“Bel hotel avec belle chambre” 4 5 étoiles
Avis sur The Royale Jaisalmer

The Royale Jaisalmer a été ajouté à vos Favoris
The Royale Jaisalmer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Dhibba Para | opposite Gorakh Haveli Hotel, Jaisalmer 345001, Inde   |
Classé n°30 sur 85 hôtels à Jaisalmer
Annecy, France
“Bel hotel avec belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avion réservé pour 2 nuits la suite Maharani. La chambre était très belle et très bien décorée. 2 points noirs: Un batiment a été consruit à 5m de la façade (cela gache la façade qui est sublime et ça gache surtout la vue du fort); le deuxième c'est la salle de bain extrèmement petite et sans eau chaude pendant notre séjour.
Sinon l'hotel est extrêmement propre (ils passent leur temps à laver à grandes eaux (dans le désert!!!)
Il faut moins de 5 minutes pour aller au fort ou dans la vieille ville.
Le petit déjeuner était très correct sur le toit terrasse (pas testé le restaurant pour diner)
Pas eu le temps de tester la piscine mais elle avait l'air très propre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Braine-Le-Chateau, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Malgré sa très bonne situation (on peut aller à pied à la forteresse), l'hôtel est situé le long d'une route très fréquentée. Toutes les nuits, des meutes de chiens hurlent et se bagarrent (vu seulement à Jaisalmer), sans que personne n'y trouve à redire et la belle façade de l'hôtel que l'on voit sur toutes les photos est maintenant cachée par un autre hôtel, encore en construction.
Nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons changé 3 fois de chambre !
Surtout ne pas loger dans la "suite" qui surplombe la piscine (et possède sa propre terrasse) car les porte et fenêtres fermant mal, on subit dès le lever du jour, les odeurs nauséabondes d'un poële (dont la cheminée débouche sur la terrasse attenant à la chambre) où tout le monde va brûler ses déchets ...
Ne pas loger non plus dans la chambre du rez-de-chaussée, située sur un coin et donnant sur la piscine, car là, à partir de 20 heures (jusqu'à ??? heures), vous aurez droit au bruit de la citerne à eau qui se remplit (et dont l'ouverture se situe dans la chambre !!!).
Heureusement, le personnel est très gentil et serviable et a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible (durant notre séjour, nous n'avons, à notre regret, jamais rencontré les fameux propriétaires de l'hôtel dont plusieurs membres TA vantent la gentillesse et l'hospitalité ...).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royale Jaisalmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royale Jaisalmer

Adresse: Dhibba Para | opposite Gorakh Haveli Hotel, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Classé n°30 sur 85 hôtels à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royale Jaisalmer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royale Jaisalmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royale Jaisalmer
The Royale Jaisalmer Hotel Jaisalmer
The Royale Hotel Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royale Jaisalmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.