“Excellent hôtel à Jaisalmer” 4 5 étoiles

Chainpura Street, | Gandhi Chowk, Jaisalmer 345001, Inde   |
Tarif réduit
₨2 950 (INR)
Classé n°3 sur 85 hôtels à Jaisalmer
“Excellent hôtel à Jaisalmer”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

4ème étape pour nous, Jaisalmer reste un de nos meilleurs souvenirs. L'hôtel est légèrement excentré du petit mais néanmoins vivant coeur de la ville. Cela dit, on est à 5 min à pied de la forteresse. Très bonne position donc.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et vraiment disponible et sait prendre soin de ses hôtes.
On vous accueil avec un chai, on fait tout pour vous faciliter la vie. Nous avions décidé de passer une nuit dans le désert (spécialité touristique de Jaisalmer) et ils étaient OK pour garder nos bagages sans faire payer la chambre, rickshaw depuis ou vers la gare offert également.
Les chambres sont propres, la literie très correcte.
Le petit déjeuner est très bon, suffit de demander ce que vous voulez même si c'est pas à la carte... (ca marche peut etre pas pour tout cela dit)
Brefn un hôtel calme, propre bien situé et sympa à Jaisalmer !
On vous le recommande

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

J'ai passé 2 nuits dans ce petit hôtel propre et charmant, sans prétention, en plein coeur de la ville basse. Je voyageais avec une amie vivant en Inde et ns avions acheté un package avion/hôtels depuis Mumbai, je ne sais donc pas combien coûtait la nuit à cette époque car l'hôtel était récent et peu connu. Le manager était aux petits soins pour nous, mais il a quand même réussi à nous louer une voiture avec un chauffeur qui ne parlait que le Rajasthi....pas un mot d'anglais!!!!!!! pour aller dans le désert.
J'en garde un bon souvenir et y retourne en famille en novembre 2010.
Clodli33

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Moret Sur Loing Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Petit hôtel bien situé à deux pas du centre ville que nous avions choisi sur Tripadvisor. Nous étions dans la chambre (bleue) très confortable, calme, avec ventilateur et air conditionné. Ne pas hésiter à demander de faire le ménage si vous restez plusieurs jours. Petit déjeuner servi sur l'agréable terrasse avec vue sur la forteresse.
Accueil sympathique du propriétaire toujours disponible et prêt à rendre service qui, à notre grande surprise, offre thé massala, eau à volonté. Internet gratuit.
Nous garderons un bon souvenir de notre séjour de 3 jours à Pleasant Haveli.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Un petit hotel charmant à conseiller pour un voyage à Jaisalmer - Ce petit hotel est géré par un personnel extrêmement gentil et à l'écoute de nos moindres désirs.
Les murs des chambres sont joliment gravées sur la pierre ( motifs du Rajasthan) et sont très propres - Les propritaires souhaitent agrandir leur petit hotel - Nous leur souhaitons bon courage . Si nous revenons dans la région nous serions ravis d'y retourner .

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons aimé l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, la tranquillité, la propreté, le confort, la décoration des chambres...
Nous avions prévu de rester 3 nuits et nous sommes resté 1 nuit de plus pour profiter de l'endroit !
Le propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes sans chercher à trop en faire.
Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui devrait bientôt compter 9 chambres (6 actuellement) et un restaurant en terrasse où le petit déjeuner est inclus dans le prix ainsi que les bouteilles d'eau, et les masala chais à toute heure de la journée...
L'hôtel est au calme en dehors de la citadelle mais à 5mn à pied seulement.

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Arrivés tardivement à Jaisalmer nous avons pu nous délasser dans une chambre agréable . Nous avons étés accueuillis par un personnel serviable et attentionné. Prendre un pot le soir sur la terrasse avec vue sur le fort de Jaisalmer est un plus indéniable d'autant plus que l'hotel n'est pas situé dans la forteresse mais à quelques minutes à peid de celle-ci. Ce qui occasionne une ballde des plus agréble pour s'y rerndre.

MONTREAL, QUEBEC
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons séjourné 4 jours a Jaisalmer a l'hotel Pleasant Haveli, nous avions trouvé cet hotel a l'aide de Trip advisor.
Les chambres sont confortables, bien décorées et tres propres, c'est un endroit paisible a quelques minutes du fort et des bons restos.
Nous prenions de délicieux petits déjeuners sur la terrasse et les drinks de fin de soirée, tres belle vue sur le fort.
Le proprio et ses employés sont gentils, tres serviables, nous avons même eu la chance de partager un repas avec le prorio Dilip sur son invitation, un repas mémorable.
Je dois ajouter que contrairement a d'autres hotels de Jaisalmer(c'était ma deuxieme visite a Jaisalmer), il n'y a aucune pression pour faire un safari ou toutes autres excursions. Nous avons entamé le sujet avec Dilip qui nous a donné de précieux conseils a ce sujet.
Nous recommendons fortement cet hotel, bel accueil, confort, propreté et des hôtes charmants.
Danielle et Richard

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pleasant Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pleasant Haveli

Adresse: Chainpura Street, | Gandhi Chowk, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Jaisalmer
N°1 des hôtels romantiques à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pleasant Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pleasant Haveli Hotel
Pleasant Haveli Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pleasant Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.