“mon avis personnel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 85 hôtels à Jaisalmer
Ravine Blanche, null, Réunion
“mon avis personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Bonjour, j'étais en Inde en Juillet, le début cétait trés difficile mais quand on prend le temps de regarder et de reflechir, l'INDE devient merveilleux. J'ai fais un parcours de 15 jours dans 10 hotels différents.
Mon arrivé dans l'hotel PLEASANT HAVELI était merveilleux. Le patron est trés sympathique et il sait mettre les clients à l'aise. Dans cette hotel j'étais une cliente exceptionnelle.
Dans les autres hotels jétais une cliente supplementaire et là pas du tout.
Tout le monde était à mon écoute. je tiens a remercier le Patron, son manager, et tout le personnel.
hotel est magnifique, les chambres sont splendides et la vue c'est une pure merveille.j'ai diner sur la terrasse avec la vue en prime.je conseille à tout le monde cette hotel.
FLORENCE MERCREDI

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

un bel hotel tout neuf, calme, propre et des gens très accueillants et serviables. Le prix de la chambre commence à 1200 roupies avec le petit déjeuner (très belle chambre) et vous êtes accueillis avec la bouteille d'eau que l'on vous offre d'ailleurs tous les jours (ce qui n'est vraiment pas négligeable dans un pays ou la chaleur est vraiment accablante et où même le poids d'une bouteille que l'on ramène le soir est pesant...). L'hotel à une très jolie terrasse d'où l'on voit le fort. Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit où l'on a pu enfin se ressourcer...
Pascaline

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Excellent hotel, situé près de la rue du marché (rue principale de jaisalmer).
Très propre, climatisation dans les chambres, antimoustique branché toute la journée.
Le patron est extra, il a le sens de l'accueil et prend du temps pour discuter et donner des conseils.
Les bouteilles d'eau sont gratuites et le personnel vous en apporte dès que vous arrivez ou repartez de l'hotel !
Vraiment super, et belle terrasse pour le diner !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

4ème étape pour nous, Jaisalmer reste un de nos meilleurs souvenirs. L'hôtel est légèrement excentré du petit mais néanmoins vivant coeur de la ville. Cela dit, on est à 5 min à pied de la forteresse. Très bonne position donc.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et vraiment disponible et sait prendre soin de ses hôtes.
On vous accueil avec un chai, on fait tout pour vous faciliter la vie. Nous avions décidé de passer une nuit dans le désert (spécialité touristique de Jaisalmer) et ils étaient OK pour garder nos bagages sans faire payer la chambre, rickshaw depuis ou vers la gare offert également.
Les chambres sont propres, la literie très correcte.
Le petit déjeuner est très bon, suffit de demander ce que vous voulez même si c'est pas à la carte... (ca marche peut etre pas pour tout cela dit)
Brefn un hôtel calme, propre bien situé et sympa à Jaisalmer !
On vous le recommande

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

J'ai passé 2 nuits dans ce petit hôtel propre et charmant, sans prétention, en plein coeur de la ville basse. Je voyageais avec une amie vivant en Inde et ns avions acheté un package avion/hôtels depuis Mumbai, je ne sais donc pas combien coûtait la nuit à cette époque car l'hôtel était récent et peu connu. Le manager était aux petits soins pour nous, mais il a quand même réussi à nous louer une voiture avec un chauffeur qui ne parlait que le Rajasthi....pas un mot d'anglais!!!!!!! pour aller dans le désert.
J'en garde un bon souvenir et y retourne en famille en novembre 2010.
Clodli33

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Moret Sur Loing Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Petit hôtel bien situé à deux pas du centre ville que nous avions choisi sur Tripadvisor. Nous étions dans la chambre (bleue) très confortable, calme, avec ventilateur et air conditionné. Ne pas hésiter à demander de faire le ménage si vous restez plusieurs jours. Petit déjeuner servi sur l'agréable terrasse avec vue sur la forteresse.
Accueil sympathique du propriétaire toujours disponible et prêt à rendre service qui, à notre grande surprise, offre thé massala, eau à volonté. Internet gratuit.
Nous garderons un bon souvenir de notre séjour de 3 jours à Pleasant Haveli.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Un petit hotel charmant à conseiller pour un voyage à Jaisalmer - Ce petit hotel est géré par un personnel extrêmement gentil et à l'écoute de nos moindres désirs.
Les murs des chambres sont joliment gravées sur la pierre ( motifs du Rajasthan) et sont très propres - Les propritaires souhaitent agrandir leur petit hotel - Nous leur souhaitons bon courage . Si nous revenons dans la région nous serions ravis d'y retourner .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pleasant Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pleasant Haveli

Adresse: Chainpura Street, | Gandhi Chowk, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Jaisalmer
N°1 des hôtels romantiques à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pleasant Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pleasant Haveli Hotel
Pleasant Haveli Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pleasant Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.