“belle vue sur le fort” 5 5 étoiles

N° 4 sur 88 hôtels à Jaisalmer
Narbonne, France
“belle vue sur le fort”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Haveli avec belle façade, bon emplacement près des ruelles menant au fort. 2 terrasses avec vue sur la citadelle pour le petit déjeuner et les repas ( excellents).
Jolie chambre avec mignonne petite alcôve devant la fenêtre, très confortable.
Belle salle de bain, très propre.
Krishna à l'accueil est très serviable.
nous avons passé 2 excellentes nuits.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Hotel très bien situé avec une vue magique depuis la terrasse et le restaurant sur la citadelle. Le personnel est super, d'une gentillesse extrême. J'ai demande quel était le nom de l'encens mis dans l'établissement pour en acheter, Naru le directeur adjoint m'en a offert 3 paquets et il n'a pas voulu que je paye quoi que ce soit ! Tout le personnel est vraiment adorable et au petit soin. L'hôtel est très bien placé, a 3mn a pied des ruelles commerçantes qui amènent à la citadelle. On a eu une très jolie chambre au premier étage. Si vous passez dans cette ville superbe dormez au plesant haveli

Séjour du février 2014
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nous avons passe 2 nuits dans cet hotel. Tout etait excellent: l accueil, la proprete, le confort. Le personnel est aux petits soins.
Le roof top est vraiment tres agreable face au fort pour diner ou prendre son petit dejeuner
Un rapport qualite prix a recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DIJON
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Certes les commentaires flateurs sur la qualité de l'hôtelerie sont justifiés. Cet hôtel est de qualité, MAIS nous n'avons pas du tout apprécié la manière dont ils ont traités notre chauffeur et son accompagnateur. Nous étions 6 en voyage individuel. J'avais réservé un véhicule avec chauffeur et tous les hébergements moi-^même. Quand nous sommes arrivés, nous avons effectivement été très bien accueillis, mais nous avons appris le lendemain que notre chauffeur et son accompagnateur avaient été accueillis de façon détestable :: ils ont demandé en arrivant à pouvoir aller aux toilettes et se laver les mains, ce qu'ils faisaient à chaque étape et n'avait encore posé aucun problème. Mais là cela s'est très mal passé, on leur a refusé ce service de base....en les insultant et en les menaçant "de leur mettre mon poing dans la figure (sic)" !
Je trouve cela inadmissible et si j'avais su cela au moment où cela s'est passé, nous serions repartis immédiatement. Notre chauffeur et son accompagnateur étaient 2 personnes très discrètes et respectueuses qui ne méritaient pas cela.
Cet hôtel doit changer ses manières de faire avec les chauffeurs pour mériter son classement dans Tripadvisor. Pour en avoir discuté ensuite avec d'autres personnes, cet incident n'était en fait pas isolé et ils sont connus pour traiter les chauffeurs de cette manière.

Astuce pour la chambre : Rien à rajouter
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Moderne, propre, accueil de qualité, aux petits soins. On a payé 2200 rs la nuit en janvier. Bel emplacement, belle terrasse ave vue sur le fort. Aucun souci et accueil parfait! Allez y, c'est de très bon confort!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Comme son nom l indique, cet hotel vous fera passer un bon moment a jaisalmer, service souriant et chaleureux, personnel aidant, bien situé a 5 min a pied du fort, belle vue du fort depuis le rooftop confortablement ammenagé. Chambre qui manque un peu de lumière mais tres propre et eau chaude a toute heure. Petit déjeuner bien, en revanche le restaurant n est le point fort de ce charmant hotel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le PLEASENT HAVELI à JAISALMER est avec l'hôtel que nous avions à Mandalay en Birmanie, l'hôtel qui nous a laissé le meilleur souvenir de notre périple en Asie, c'est peut dire ! Les chambres sont plaisantes et propres dans ce petit hôtel moderne, stylé e plein de charme. Il est bien placé; mais son point fort est sa magnifique terrasse avec sa vue inoubliable sur la ville et la cité fortifiée. Siroté une bière le soir sur la terrasse affalé dans les coussins, diner au calme à la bougie avec ce petit vent, à un air de paradis... De plus, la cuisine est vraiment excellente et les prix sont doux. Le personnel est attentif et attentionné (petit cadeau au départ). Internet gratuit. Absolument parfait, un coup de coeur, un must !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pleasant Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pleasant Haveli

Adresse: Chainpura Street, | Gandhi Chowk, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Jaisalmer
N°1 des hôtels familiaux à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pleasant Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pleasant Haveli Hotel
Pleasant Haveli Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pleasant Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.