“Amabilité sympathie simplicité” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 85 hôtels à Jaisalmer
Moret Sur Loing Ile de France
“Amabilité sympathie simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2010

Petit hôtel bien situé à deux pas du centre ville que nous avions choisi sur Tripadvisor. Nous étions dans la chambre (bleue) très confortable, calme, avec ventilateur et air conditionné. Ne pas hésiter à demander de faire le ménage si vous restez plusieurs jours. Petit déjeuner servi sur l'agréable terrasse avec vue sur la forteresse.
Accueil sympathique du propriétaire toujours disponible et prêt à rendre service qui, à notre grande surprise, offre thé massala, eau à volonté. Internet gratuit.
Nous garderons un bon souvenir de notre séjour de 3 jours à Pleasant Haveli.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Un petit hotel charmant à conseiller pour un voyage à Jaisalmer - Ce petit hotel est géré par un personnel extrêmement gentil et à l'écoute de nos moindres désirs.
Les murs des chambres sont joliment gravées sur la pierre ( motifs du Rajasthan) et sont très propres - Les propritaires souhaitent agrandir leur petit hotel - Nous leur souhaitons bon courage . Si nous revenons dans la région nous serions ravis d'y retourner .

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous avons aimé l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, la tranquillité, la propreté, le confort, la décoration des chambres...
Nous avions prévu de rester 3 nuits et nous sommes resté 1 nuit de plus pour profiter de l'endroit !
Le propriétaire est aux petits soins pour ses hôtes sans chercher à trop en faire.
Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui devrait bientôt compter 9 chambres (6 actuellement) et un restaurant en terrasse où le petit déjeuner est inclus dans le prix ainsi que les bouteilles d'eau, et les masala chais à toute heure de la journée...
L'hôtel est au calme en dehors de la citadelle mais à 5mn à pied seulement.

metz
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Arrivés tardivement à Jaisalmer nous avons pu nous délasser dans une chambre agréable . Nous avons étés accueuillis par un personnel serviable et attentionné. Prendre un pot le soir sur la terrasse avec vue sur le fort de Jaisalmer est un plus indéniable d'autant plus que l'hotel n'est pas situé dans la forteresse mais à quelques minutes à peid de celle-ci. Ce qui occasionne une ballde des plus agréble pour s'y rerndre.

MONTREAL, QUEBEC
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons séjourné 4 jours a Jaisalmer a l'hotel Pleasant Haveli, nous avions trouvé cet hotel a l'aide de Trip advisor.
Les chambres sont confortables, bien décorées et tres propres, c'est un endroit paisible a quelques minutes du fort et des bons restos.
Nous prenions de délicieux petits déjeuners sur la terrasse et les drinks de fin de soirée, tres belle vue sur le fort.
Le proprio et ses employés sont gentils, tres serviables, nous avons même eu la chance de partager un repas avec le prorio Dilip sur son invitation, un repas mémorable.
Je dois ajouter que contrairement a d'autres hotels de Jaisalmer(c'était ma deuxieme visite a Jaisalmer), il n'y a aucune pression pour faire un safari ou toutes autres excursions. Nous avons entamé le sujet avec Dilip qui nous a donné de précieux conseils a ce sujet.
Nous recommendons fortement cet hotel, bel accueil, confort, propreté et des hôtes charmants.
Danielle et Richard

audignicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

petit hotel renove acceuil charmant calme tres propre eau chaude 24/24 proche centre ville 21/01/2010 notre passage hotel à reserver petit dejeuner terrasse

Nord vaudois
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Au cours de notre dernier séjour en Inde, nous avons séjourné dans cet hotel accueillant, résultat d'une transformation d'un ancien haveli. De construction récente, présente très bien, mais c'est surtout la qualité de l'accueil et la sympathie du proprietaire ainsi que le personnel, toujours à l'écoute et ravi de rendre service! Nous avons apprécié beaucoup, le rapport qualité prix est excellent. Ne jouant pas dans la court des 5 étoiles, il est propre et vous en aurez pour votre argent. De signaler que l'hotel fourni eau et bière aux hôtes sans aucun supplément, une bonne surprise!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pleasant Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pleasant Haveli

Adresse: Chainpura Street, | Gandhi Chowk, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Jaisalmer
N°1 des hôtels familiaux à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pleasant Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pleasant Haveli Hotel
Pleasant Haveli Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pleasant Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.