“Excellente adresse!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes restés 3 jours au Renuka c'était formidable. Le personnel est vraiment accueillant et enjoué. Ils font tout pour nous simplifier la vie. La chambre est correcte en tant que telle. Plutôt bien tenue. Nous avons prit la #5 avec A\C pour 800 roupies. La nourriture... Wow. Juste wow. Essayez le Rajasthani thali, j'ai presque eu un orgasme, c'était simplement incroyable! J'ai mangé aussi les veg pakoras qui sont très bons aussi! Je vous recommande fortement cette hôtel! Seule chose, ne comptez pas trop sur le Wi-Fi il a pas mal de misère haha. Superbe vue sur le fort!

• Séjour du juillet 2013

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel simple mais propre avec un accueil sympathique
vue agréable depuis la terrasse, emplacement accessible près d'une station de rickshaws, services d'excursions à prix correct. Petit déjeuners et repas simples mais corrects à prix modérés. A recommander dans sa catégorie

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel très bien situé dans Jaisalmer offrant une vue magnifique sur le fort depuis le restaurant sur le toit (très bon !). Ensuite Nous sommes partis 2 jours en safari à dos de chameau. Experience superbe. Notre guide, Del Boy, était vraiment intérressant et super attentionné. Très bon cuisinier.
Je recommende cet hôtel, avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013
trivandrum
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Les deux frères qui tiennent cet hôtel sont gentils, serviables et attentionnés. C'est rare dans un hôtel à ces prix !! Nous avons eu une chambre petite mais clean.
Ils nous ont organisé un camel safari parfait, nous étions deux (en amoureux), pour une nuit dans le désert. Nous avons réellement eu les dunes pour nous tout seuls : aucun autre groupe ne s'est installé là ! on a pu admirer le coucher de soleil en buvant un bon chai et se régaler de la bonne nourriture que nous a faite notre excellent guide. C'était parfait !
Ils nous ont aussi arrangé nos tickets de sleeping bus, selon nos critères (tout devant) et se sont assurés que nous montions dans le bon bus (ils nous ont accompagnés à la bus station).
BIens sous tous les rapports, au retour du camel safari nous avions quelques heures devant nous avant le bus de nuit pour jodhpur, et ils nous ont proposé de nous reposer gratuitement dans une petite chambre clean et de prendre notre douche également. Des êtres humains, en somme !!

PS : le resto de l'hotel est DIVIN, et les cuisiniers gentils et généreux en proportions, de vraies mama indiennes ces hommes !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Rien d'extraordinaire dans cet hotel globalement propre et bien tenu. Salle de bain sommaire. Par contre le safari à dos de dromadaires est très bien organisé. Nous avons passé 2 jours excellents avec des chameliers attentifs et super sympas. Restaurant à l'hotel, basique et bon sans etre exceptionnel. Adresse à retenir.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

franchement par rapport à sa réputation dans différents guide tel Routard ou L.P., les chambres ne sont pas terribles et sales, pour un peu plus cher (200 roupies en +) vous pouvez avoir une chambre avec un tres belle vue et propre à l'interieur du fort (Desert boy hotel, par exemple...)
par contre le patron et son personnel sont bien et il propose un super camel safari, loin de l'agitation touristique...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans l'hotel Renuka à Jaisalmer. Nous avons adoré!
Le personnel est très gentil et à l'écoute de vos moindre désirs. Les chambres sont correctes pour le prix (n'hésitez pas à demander à en voir plusieurs), et l'hôtel Renuka dispose d'un autre hôtel à quelques mètres, qui est très bien aussi. Certaines chambres ont une petite pièce supplémentaire avec vue sur le Fort. Le rapport qualité/prix est excellent.
L'hôtel dispose d'un toit terrasse et d'un restaurant correct, avec une carte très complète.
Le petit déjeuner sur la terrasse de l'hôtel avec la vue sur le Fort est un moment inoubliable.
Le safari proposé par l'hôtel est très bien, mais n'hésitez pas à comparer les prix et à faire jouer la concourrence. Transfert gratuit depuis et vers la gare ferroviaire, même la nuit!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Renuka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renuka Hotel

Adresse: North of Gandhi Chowk, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 18 sur 88 hôtels à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renuka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renuka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.