“N'achetez pas de billets d'autobus!!!” 3 5 étoiles

Renuka Hotel
North of Gandhi Chowk, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 18 sur 88 hôtels à Jaisalmer
Montréal, Canada
“N'achetez pas de billets d'autobus!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

J'ai eu beaucoup de contacts avec cet hôtel. Je dois séparer mon commentaire:
1- l'hôtel en elle-même. Bien, sans plus. Nous étions dans le chambre 5. Proche de la rue, mais pour le bruit c'était correct. J'aimais beaucoup le petit matelas près de la fenêtre pour s'asseoir. Il y a eu des coupures de courant pendant notre séjour. Le wifi était sur la batterie, mais pas le ventilateur. Dommage... J'ai apprécié que le papier de toilettes soit gratuit.
2-le restaurant sur le toit est VEG. Mon copain est un meat-lovers. Malgré l'avoir dit à plusieurs reprises, ils nous encourageaient à y aller... Ils ont même demandé les raisons à mon copain. Par contre, nous y allions pour le petit-déjeuner. Wow! Le monsieur est efficace! En 35 minutes, on avait commandé, reçu la nourriture et mangé! Rare en Inde! :) Chapeau! :)
Quand on leur demande une suggestion de resto avec du poulet, tout le personnel nous conseille le restaurant : Trio... Étrange! D'ailleurs! Ce restaurant était trop cher pour ce qu'il donne!!! On se demande encore s'ils recevaient une commission de nous envoyer là-bas?
3-CAMEL safari, comme plusieurs l'ont dit. Un jeune garçon de 15 ans selon ses dires?!? mais plutôt 12? Travaillait avec notre guide: pikas et joga! :) ils ont été sympathiques. Par contre, pendant le coucher du soleil, ils nous ont dit qu'ils prépareront le souper... On revient et c'est à moitié fait.... C'est à dire, il y a des choses de cuites et d'autres en attente. Malgré tout cela, ils s'inquiètent pour les chameaux qu'ils ont laissé partir à plus d'un kilomètre! Résultat: on mange froid, on mange dans la noirceur totale et dès qu'on allume notre lampe, des mouches vont dans mon assiette!!!! Grrrrr insistez pour manger avant la noirceur!!! Aussi, il me demande ma lampe de poche pour aller chercher ses chameaux pendant 30 minutes... Je n'ai plus de batterie! Je me demande pas pourquoi! Grrrrr
4-quand on revient, on doit aller à ratan palace. L'autre hôtel.... Bof! La toilette est un genre de toilette indienne entre la toilette asiatique et western sans siège?!? On change de chambre, mais pas de fenêtre! Pas le choix! Bof!!!! Aussi personne n'est là pour nous répondre. Je dois parfois chercher partout pour avoir de l'aide!

Aussi, l'eau chaude est limitée a certaines heures!!! 6 am à 9am et 7pm a 9 pm! Boffffff

Et pour bien terminer cela, ils nous ont vendus un billet d'autobus pour aller à Jodhpur. Ok... Mais ils nous ont pas avertis qu'ils fallaient payer 20 roupies/chacun pour nos sacs. Et pour rajouter, la compagnie d'autobus a mis une grosse pièce mécanique sur mon sac à dos. Résultat: mon sac sent l'huile et il a une grosse tâche d'huile!!!! Conseil : gardez vos sacs avec vous, même s'ils vous disent non!!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un des rares hôtels non présent dans la débandade de tuk-tuk en sortie de gare..
Et qui m'a accueilli chaleureusement à prix abordable!
Proposant de garder mon sac le lendemain en attendant mon train ou même de prendre une douche en fin de journée.
Beau roof top également!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Cet hotêl n'est qu'à 10 minutes à pied de l'entrée de la forteresse, un très bon emplacement donc.
Free pick up à la railway station de Jaisalmer, personnel très accueillant (même si un peu insistant pour vous pousser à prendre un de leur camel safari).
Chambres correctes et plutôt propres !

La nourriture est beaucoup trop chère pour ce que c'est.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé un séjour très intéressant avec nos 3 enfants. Personnel à l'écoute et très sympathique. Le restaurant sur le toit sert de bon repas et offre une belle vue sur le fort. L'excursion en dromadaire est très bien. Très bon rapport qualité / prix!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel(enfin l'annexe,le Ratan Palace tenu par le même propriétaire).Notre chambre était simple mais grande,propre et calme.
Il y a du wifi dans l'hôtel et le personnel est vraiment très accueillant et serviable.Très bon rapport qualité/prix.Le personnel se décarcasse pour que le séjour soit agréable.Nous y avons mangé,la cuisine est bonne.Nous avons fait aussi le camel safari avec eux et nous en sommes très satisfaits.Nous avons eu le droit de prendre une douche au retour.Je conseille vraiment cet hôtel.Personnel aux petits soins.

• Séjour du juillet 2013
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous sommes restés 3 jours au Renuka c'était formidable. Le personnel est vraiment accueillant et enjoué. Ils font tout pour nous simplifier la vie. La chambre est correcte en tant que telle. Plutôt bien tenue. Nous avons prit la #5 avec A\C pour 800 roupies. La nourriture... Wow. Juste wow. Essayez le Rajasthani thali, j'ai presque eu un orgasme, c'était simplement incroyable! J'ai mangé aussi les veg pakoras qui sont très bons aussi! Je vous recommande fortement cette hôtel! Seule chose, ne comptez pas trop sur le Wi-Fi il a pas mal de misère haha. Superbe vue sur le fort!

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel simple mais propre avec un accueil sympathique
vue agréable depuis la terrasse, emplacement accessible près d'une station de rickshaws, services d'excursions à prix correct. Petit déjeuners et repas simples mais corrects à prix modérés. A recommander dans sa catégorie

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Renuka Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renuka Hotel

Adresse: North of Gandhi Chowk, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 18 sur 88 hôtels à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renuka Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renuka Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.