“chic dans la vieille ville” 4 5 étoiles

(02992) 252733
Classé n° 37 sur 123 Restaurants à Jaisalmer
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petit prix, Romantique, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
amiens
“chic dans la vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

C'est un établissement plutôt huppé de la vieille ville où il est préférable de réserver si l'on veut une bonne place en terrasse à moins que vous ne préfériez la partie couverte. Très bons tandooris dans cet endroit où vous gouterez également à la musique traditionnelle . Au coeur du vieux jaisalmer vivant et authentique c'est une halte agréable. Si vous habitez à l'intérieur du fort, n'hésitez pas à vous y rendre à pied pour vous imprégner de la vraie vie indienne.Le service est impeccable, la nourriture de qualité même s'il n'y a pas de grande surprise.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“arnaque au tchaï”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

un petit moment de détente sur la terrasse de ce resto/café : on commande deux tchaï, sans même ouvrir la carte....juste l'envie de siroter un thé massala et puis, arrive l'addition et là, mon coeur manque de me lacher : 45 Rps le thé, 45 Rps !!!!! alors que tu le paies entre 7 et 10 Rps un peu partout !!!!!!!!
je suis offusquée, le signifie au patron qui m'arnaque encore en me rendant ma monnaie.
alors ne vous faites pas avoir comme nous : lisez bien la carte avant de commander ou bien encore allez voir ailleurs : les sentiers battus doivent souvent être évités, la preuve !!!!

Visité en avril 2012
Pontault Combault, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

superbe point de vue sur la haute ville et les toits des palais de la ville basse et surtout un bon accueil et la possibilité de gouter à toutes les spécialités dans un endroit exceptionnel et typique certainement un des meilleurs restaurants de jaisalmer, tant par la qualité de ce qui est servi que le point de vue de la terrasse ou nous avons passé un superbe moment de détente en se délectant des plats servis tout en admirant cette ville magnifique addition trés raisonnable dépéchez vous d'y aller

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

C'est le guide du Routard (et notre chauffeur) qui nous ont poussés vers cette adresse, à deux pas de notre hôtel. L'ambiance était très sympathique, avec des musiciens chantant des chansons traditionnelles du Rajasthan (on commence à les connaître, ces chansons, la veille, dans un autre endroit, la "playlist" était exactement la même, bref). Les tables sont installées sous une grande tante, agréable. Au niveau de la nourriture, par contre, petite déception : le Routard parlait de "gastronomie" mais franchement, les plats étaient assez quelconques, et la carte classique. Au final, bon rapport qualité-prix tout de même, soirée sympathique, mais pas inoubliable.

Visité en décembre 2011
le havre
“Vraiment trés bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Un restaurant au porte de la vieille ville. Celui-ci est se trouve sous grande tente. Le personnel est très pro, service à l’européenne, présent mais discret. La nourriture est très bonne et très fraiche. Une addition de 1425rs boissons comprises ,ce qui au regard de l'endroit, du service et des aliments et un très bon rapport qualité prix.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trio ont aussi consulté

Jaisalmer, Rajasthan

Vous connaissez Trio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.