“un tres bon choix à jaisalmer” 4 5 étoiles

Desert Boys Guest House a été ajouté à vos Favoris
Desert Boys Guest House
On Fort Vyasapara | Vyasapara, Jaisalmer 345001, Inde   |
Grenoble, France
“un tres bon choix à jaisalmer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

voici une adresse comme on aimerai en voir bien plus en inde, les chambres sont belles avec pour certaines de magnifiques vues et elles sont également tres propres.
et puis que dire de la localisation, c'est juste ideal...au coeur du fort. tres bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Nous avons adore cet hôtel. original, bien situe, propre et le rapport qualité prix, difficile de demander mieux
En plus les gens de l'hôtel sont gentils et serviables...il faut faire le camel safari, moins touristique que ses concurrents

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Nous conseillons vivement cette adresse. Chambres simples mais très bien decorées dans jawali aux allures de riad. Si vous avez le temps, partez en safari avec les deserts boys. Un peu plus cher que les autres safaris proposés dans la ville mais vous vous retrouverez seuls au milieu du desert a admirer les pluies d'etoiles filantes. Calme garanti car les dersert bous vont a l'opposé des dunes de sam et donc loin des "pieges" à touristes.

• Séjour du octobre 2012
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

je suis arrivée à Jaisalmer sans point de chute lors d'un road trip en solitaire dans le Rajasthan
J'étais la bas pour 3 jours et 2 nuits
en me promenant à la recherche d'un Camel safari j'ai rencontré Papu le propriétaire de la desert boy guest House. Il m'a fait visité son hotel : une merveille et m'a parlé des nuits dans le desert qu'il organisé
je suis donc parti avec lui et 2 couples de touristes pour une après midi et un nuit dans le desert
après 40 kilomètres en jeep et quelques arrets dans de magnifiques petits villages, nous sommes arrivés dans le desert du Thaar et avons fait plus de 2h de promenade en chameaux avant de voir le soleil se coucher dans les dunes du desert
nous avons diné sur place et dormi à la belle étoile après une veillé au coin du feu rythmée par les chants traditionnel
Un vrai bonheur. Rien à voir avec les nombreuses balades attrape touriste que l'on m'a proposé. J'en garde un souvenir merveilleux et je ne reve que d'une chose retourner la bas et revoir Papu qui est quelqu'un d'extraordinaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons été accueillis là après une mauvaise expérience avec l'équipe du Mystic Jaiselmer. Et on a vu la différence : cet hôtel, parfaitement situé dans les murs de la vieille ville, a des chambres superbes. La famille qui tient cette adresse est très sympa, toujours très aidante. A des bons camel safaris. Seule réserve : le restaurant est un peu cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous n avons pas séjournée à la guest-house, mais sommes partis en safari, une nuit dans le désert, avec Pappu. Et ce fut un des meilleur moment de notre séjour en Inde! Si le prix était un peu plus élevé qu'ailleurs, la prestation vaux vraiment le coup : nous étions seuls, sans jamais avoir croisé d'autres touristes, loin des éoliennes... Le repas était délicieux et nous avons vraiment pu échanger avec nos accompagnateurs! Et la nuit sous les étoiles était magique, et confortable ! A faire absolument

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Situé au coeur de la splendide forteresse de Jaisalmer, vous pourrez profiter de chambres magnifiquement décorées et d'une terrasse avec vue sur la ville basse et le désert pour admirer les couchers de soleil.
Le personnel est très attentif au confort de ses hôtes, surtout quand ceux-ci sont malades...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Desert Boys Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Boys Guest House

Adresse: On Fort Vyasapara | Vyasapara, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Restaurant
N° 30 sur 116 chambres d'hôtes à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Boys Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Desert Boys Guest House Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Boys Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.