“Un emplacement idéal” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 105 chambres d'hôtes à Jaisalmer
Lausanne, Suisse
“Un emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un super endroit bien situé dans la ville, une vue magnifique située juste sur les remparts de la ville qui nous permet d'apprécié toute la région. Des chambres très jolies et bien décorées. Le propriétaire est très arrangeant, avec beaucoup d'expérience dans le tourisme et de bon conseil. Il organise des excursions dans le désert que nous avons vraiment appréciés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Une situation idéale au coeur de la citadelle historique.
Une architecture pittoresque dans un bâtiment ancien aux décors sculptés ravissants (on se croirait dans un petit palais ancien ).
Une atmosphère orientale envoûtante dans des chambres meublées avec goût.
Des salles de bain propres.
Un personnel sympathique et chaleureux ( Papu, l'un des patrons parle français)
Et un safari inoubliable dans le désert du Thar accompagnés par des guides originaires du désert . ( Himet, notre guide, et son équipe de chameliers, nous ont offert une soirée et un repas autour du feu, accompagnés de chants indiens, que nous n'oublierons jamais ! Puis une nuit à la belle étoile dans les dunes : une sensation d'aventure vous parcourt ! ) : notre meilleur souvenir du Rajasthan.
Nous vous le recommandons vraiment !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Après environ 7 mois en Inde je suis tomber sur cette guesthouse.
Je n'ai jamais eu la chance d'avoir une chambre aussi magnifique pour un prix si bon marché.
Le personnel est très gentil et les propriétaires aussi, Papu parle le français.
Le camel safari est plus cher qu'ailleurs mais il vaut le détours, le meilleure des 3 que j'ai fait (avec d'autre guesthouse).
Bref si je retourne il n'est pas question que j'aille ailleurs.

• Séjour du février 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

voici une adresse comme on aimerai en voir bien plus en inde, les chambres sont belles avec pour certaines de magnifiques vues et elles sont également tres propres.
et puis que dire de la localisation, c'est juste ideal...au coeur du fort. tres bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Nous avons adore cet hôtel. original, bien situe, propre et le rapport qualité prix, difficile de demander mieux
En plus les gens de l'hôtel sont gentils et serviables...il faut faire le camel safari, moins touristique que ses concurrents

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Nous conseillons vivement cette adresse. Chambres simples mais très bien decorées dans jawali aux allures de riad. Si vous avez le temps, partez en safari avec les deserts boys. Un peu plus cher que les autres safaris proposés dans la ville mais vous vous retrouverez seuls au milieu du desert a admirer les pluies d'etoiles filantes. Calme garanti car les dersert bous vont a l'opposé des dunes de sam et donc loin des "pieges" à touristes.

• Séjour du octobre 2012
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

je suis arrivée à Jaisalmer sans point de chute lors d'un road trip en solitaire dans le Rajasthan
J'étais la bas pour 3 jours et 2 nuits
en me promenant à la recherche d'un Camel safari j'ai rencontré Papu le propriétaire de la desert boy guest House. Il m'a fait visité son hotel : une merveille et m'a parlé des nuits dans le desert qu'il organisé
je suis donc parti avec lui et 2 couples de touristes pour une après midi et un nuit dans le desert
après 40 kilomètres en jeep et quelques arrets dans de magnifiques petits villages, nous sommes arrivés dans le desert du Thaar et avons fait plus de 2h de promenade en chameaux avant de voir le soleil se coucher dans les dunes du desert
nous avons diné sur place et dormi à la belle étoile après une veillé au coin du feu rythmée par les chants traditionnel
Un vrai bonheur. Rien à voir avec les nombreuses balades attrape touriste que l'on m'a proposé. J'en garde un souvenir merveilleux et je ne reve que d'une chose retourner la bas et revoir Papu qui est quelqu'un d'extraordinaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Desert Boys Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Desert Boys Guest House

Adresse : On Fort Vyasapara | Vyasapara, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Restaurant
Classé n°22 sur 105 chambres d'hôtes à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Boys Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Desert Boys Guest House Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Boys Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.