“Super accueil & très bon rpt Q/P” 5 5 étoiles

Desert Boys Guest House
On Fort Vyasapara | Vyasapara, Jaisalmer 345001, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Super accueil & très bon rpt Q/P”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Super hotel avec de très belles chambres, une belle vue depuis le rooftop, et un accueil remarquable! Très bon emplacement dans le fort, ce qui est plus agréable qu'en dehors. Je le conseille aussi à ceux qui veulent aller faire un tour dans le désert, car Hammit habitant là-bas, on va plus loin que les autres touristes, passons dans son village (magifique expérience!!) et nous retrouvons tout seuls au milieu des dunes!!
A faire absolument!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bras-Panon, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil remarquable dans un cadre idyllique. Chambre très spatieuse, romantique, obtenu à un prix recalculé à la baisse. L'équipe dynamique et jeune du Desert Boy propose des excursions dans le désert dans une ambiance très conviviale et sympathique à des tarifs encore une fois "arrangés". A faire absolument. L'emplacement au cœur du fort est vraiment géniale. Très bon petits déjeuners.

Astuce pour la chambre : Avec une vue sur la ville allongé sur le lit ...au dernier étage au bout à gauche du balcon!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Erwin et son frere tienne ce bel hotel dans le fort de jaisalmer. Ne croyez pas ce que raconte les rabatteurs des autres hotels (a la gare et meme dans le train!)
Cet hotel est propre, joliment decoré et d'un bon rapport qualité prix. Toute l'equipe est au petit soin! Et ce quelque soit votre budget ou votre envie de recourir a leur services! On ne vous force jamais. Meme pour le fameux camel safari. On vous recommande le leur! Un peu cher mais d'une qualité exceptionnelle loin des spots touristique devenus de vraies decharges publiques... Pour etudiants, familles, couple de routards... Un excellent hotel!

• Séjour du juillet 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un super endroit bien situé dans la ville, une vue magnifique située juste sur les remparts de la ville qui nous permet d'apprécié toute la région. Des chambres très jolies et bien décorées. Le propriétaire est très arrangeant, avec beaucoup d'expérience dans le tourisme et de bon conseil. Il organise des excursions dans le désert que nous avons vraiment appréciés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Une situation idéale au coeur de la citadelle historique.
Une architecture pittoresque dans un bâtiment ancien aux décors sculptés ravissants (on se croirait dans un petit palais ancien ).
Une atmosphère orientale envoûtante dans des chambres meublées avec goût.
Des salles de bain propres.
Un personnel sympathique et chaleureux ( Papu, l'un des patrons parle français)
Et un safari inoubliable dans le désert du Thar accompagnés par des guides originaires du désert . ( Himet, notre guide, et son équipe de chameliers, nous ont offert une soirée et un repas autour du feu, accompagnés de chants indiens, que nous n'oublierons jamais ! Puis une nuit à la belle étoile dans les dunes : une sensation d'aventure vous parcourt ! ) : notre meilleur souvenir du Rajasthan.
Nous vous le recommandons vraiment !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Après environ 7 mois en Inde je suis tomber sur cette guesthouse.
Je n'ai jamais eu la chance d'avoir une chambre aussi magnifique pour un prix si bon marché.
Le personnel est très gentil et les propriétaires aussi, Papu parle le français.
Le camel safari est plus cher qu'ailleurs mais il vaut le détours, le meilleure des 3 que j'ai fait (avec d'autre guesthouse).
Bref si je retourne il n'est pas question que j'aille ailleurs.

• Séjour du février 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

voici une adresse comme on aimerai en voir bien plus en inde, les chambres sont belles avec pour certaines de magnifiques vues et elles sont également tres propres.
et puis que dire de la localisation, c'est juste ideal...au coeur du fort. tres bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Desert Boys Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Boys Guest House

Adresse: On Fort Vyasapara | Vyasapara, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Restaurant
N° 28 sur 118 chambres d'hôtes à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Boys Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Desert Boys Guest House Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Boys Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.