“bof...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bharat Villas

Hotel Bharat Villas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bharat Villas
Behind Tourist Reception Centre | Dhibba Para, Jaisalmer, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 20 sur 88 hôtels à Jaisalmer
Aix-en-Provence, France
“bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

belle vue incontestable sur la forteresse de Jaisalmer de la terrasse mais chambre pas terrible et environnement plutôt sonore de l'hôtel (intérieur et extérieur). Nous avons demandé de remplacer l'ampoule de la seule lampe de chevet en vain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

De retour d'inde hier soir, je tenais à donner mon avis sur ce petit hôtel bien sympathique. Tout d'abord les chambres, joliment décorées avec air conditionné et salle de bain. Très propres et nettoyées chaque jour.
Ensuite le personnel, très agréable avec le sourire, le directeur et son frère sont adorables.
Le restaurant, situé sur une très joile terrasse avec vue directe sur la citadelle, est très agréable et la cuisine est excellente.
Situation idéale, 10mn à pied de la citadelle.
Pascale et Jean-Michel S.
France

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CAEN NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je vais dans cet hotel régulierement lors de mes voyages en INDE,cet hotel est tres propre,tres bon accueil,on vous reçoit comme des amis ,le patron JAY est tout simplement adorable et fera tout pour agrementer votre séjour a JAISALMER,jusqu'a vous préparé un safari dans le désert hors des sentiers battus,du restaurant en toit terrasse onn a une vue magnifique du fort,la cuisine du restaurant est excellente et le personnel a l'écoute de vos besoins et envies,vraiment un hotel a recommander,j'y retourne en Octobre avec grand plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bezons
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons apprécié l'accueil et le service dans cet hotel confortable disposant d'une terrasse agréable avec vue sur le fort. Bonne cuisine.
L hôtel, calme et tranquille a une position centrale et dispose de chambres spacieuses, décorées avec goût
La propreté des chambres et de la literie est à souligner
Daniel et Marie

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Il ne faut pas se fier à l’environnement extérieur.
L'accueil par le personnel est très sympathique.
Les chambres sont joliment décorées et propres, ainsi que la salle de bain.
Le toit terrasse propose un bon restaurant avec une très belle vue sur le fort que l'on peut rejoindre rapidement à pied.
Wifi gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Une terrasse avec vue magnifique sur le fort ,une ambiance chaleureuse avec une équipe prêt a répondre a vos moindres besoins, le tout dirigé par un "jay" atypique et attachant, que demander de plus !!!! je vous recommande de manger sur cette jolie terrasse et gouter à la suculante cuisine du chef.N' hésité pas à faire par de vos projet a jaisalmer au patron qui peut s'occuper de tout vous organiser.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Cet hôtel est situé juste à coté d'un garage ou les martellements de coups incessants et très bruyants vous stressent rapidement.
Si vous comptez prendre votre douche à l'eau chaude, sachez qu'il faudra le faire avant 19H00 ou bien au petit matin (pas précisé à l'accueil à notre arrivée...).
L'hôtel est mal isolé et le bruit incessant des passages dans les couloirs vous empêchent de dormir et vous réveille très tôt le matin.
En donnant notre linge à laver, nous nous sommes aperçu après notre départ que celui ci nous avait été rendu avec des écritures à même les vêtements ! une abération !!!
La restauration est plus que moyenne pour le prix demandé.
En 3 semaines en Inde, c'est le pire hôtel que nous ayions fréquenté.
Le seul point positif : les chambres et la literie sont propres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
BharatVillas, Owner de Hotel Bharat Villas, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Cher client
Votre commentaire a retenu toute notre attention ;
Nous disposons d’un groupe qui fournit 24h/24 eau chaude et electricite, Avez vous fait part de votre soucis a la reception ?
Il est vrai qu ‘au moment de DIWALI , feux d artifices, petards et autres bruits diurnes et nocturnes ont pu perturbe votre repos et nous en sommes desoles.
L unique repas que vous avez pris vous a ete offert . Vous nous avez quitte souriant nous laissant penser que vous etiez satisfait…D’ou notre surprise en lisant votre commentaire...
Nous pensons que les marques sur votre linge sont a l’ origine de votre colere . Nous n’en sommes en aucun cas responsables, notre service nettoyage etant ferme pour DIWALI.. Ce litige concerne votre chauffeur qui s est charge de faire nettoyer vos vetements.
Nous vous remercions de trouver un point positif a notre hotel proprete et qualite de la literie ;Nous en avons d’autres qui vous ont sans doute echappes ; decoration des chambres et du restaurant, vue sur le fort et surtout l attention et la gentillesse dont notre personnel a fait preuve a votre egard sans parler du tarif exceptionnel que nous vous avons consenti.
Nous sommes sincerement desoles qu en depit de tous nos efforts, vous n ayez pas passé un bon sejour dans notre hotel.
JP kumawat et son equipe

Vous connaissez Hotel Bharat Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bharat Villas

Adresse: Behind Tourist Reception Centre | Dhibba Para, Jaisalmer, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 20 sur 88 hôtels à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bharat Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bharat Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.