“sympathique hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bharat Villas

et 1 autre site !
Hotel Bharat Villas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bharat Villas
Behind Tourist Reception Centre | Dhibba Para, Jaisalmer, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 22 sur 89 hôtels à Jaisalmer
“sympathique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

très chaleureux accueil, un réceptionniste adorable, il nous a montré plusieurs chambres, plus ou moins spacieuses mais toujours propres avec des salles de bain nickels, on croise tout le temps l'équipe d'entretien et on prend une grande chambre triple à 1500 roupies. Le restaurant est très bon, le service efficace et discret, et le serveur adorable. vue magnifique sur la vieille ville, le toit terrasse très sympa, un établissement situé dans une rue calme, on peut aller à pied jusqu'à la vieille ville, c'est tout près de l’hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Belle vue de la terrasse certes, mais chambre petite et mal entretenue, dotée d'un simple néon blafard: service inexistant ( chambre pas faite d'un jour à l'autre, manque de serviettes etc...) .
Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
alpes maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

deuxième séjour après 3 ans dans cet hôtel et l'accueil est toujours aussi chaleureux ! Quel plaisir de retrouver le patron Jay et sa succulente cuisine, son hospitalité et sa joie de vivre.Un personnel a l'écoute. Les chambres toujours propres, le toit terrasse et sa vue imprenable sur la citadelle où il fait bon manger une crêpe au petit déjeuner, ces 3 jours sont passés trop vite j'espère pouvoir y retourner à nouveau un jour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

belle vue incontestable sur la forteresse de Jaisalmer de la terrasse mais chambre pas terrible et environnement plutôt sonore de l'hôtel (intérieur et extérieur). Nous avons demandé de remplacer l'ampoule de la seule lampe de chevet en vain.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

De retour d'inde hier soir, je tenais à donner mon avis sur ce petit hôtel bien sympathique. Tout d'abord les chambres, joliment décorées avec air conditionné et salle de bain. Très propres et nettoyées chaque jour.
Ensuite le personnel, très agréable avec le sourire, le directeur et son frère sont adorables.
Le restaurant, situé sur une très joile terrasse avec vue directe sur la citadelle, est très agréable et la cuisine est excellente.
Situation idéale, 10mn à pied de la citadelle.
Pascale et Jean-Michel S.
France

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CAEN NORMANDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je vais dans cet hotel régulierement lors de mes voyages en INDE,cet hotel est tres propre,tres bon accueil,on vous reçoit comme des amis ,le patron JAY est tout simplement adorable et fera tout pour agrementer votre séjour a JAISALMER,jusqu'a vous préparé un safari dans le désert hors des sentiers battus,du restaurant en toit terrasse onn a une vue magnifique du fort,la cuisine du restaurant est excellente et le personnel a l'écoute de vos besoins et envies,vraiment un hotel a recommander,j'y retourne en Octobre avec grand plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bezons
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons apprécié l'accueil et le service dans cet hotel confortable disposant d'une terrasse agréable avec vue sur le fort. Bonne cuisine.
L hôtel, calme et tranquille a une position centrale et dispose de chambres spacieuses, décorées avec goût
La propreté des chambres et de la literie est à souligner
Daniel et Marie

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaisalmer
Hotel Manglam
N° 8 sur 89 à Jaisalmer
Hotel Sanjay Villas
Hotel Sanjay Villas
N° 33 sur 89 à Jaisalmer

Vous connaissez Hotel Bharat Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bharat Villas

Adresse: Behind Tourist Reception Centre | Dhibba Para, Jaisalmer, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 22 sur 89 hôtels à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bharat Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bharat Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.