“a eviter” 2 5 étoiles

Classé n°65 sur 85 hôtels à Jaisalmer
Clermont, France
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

l impression que donne cet hotel est celui d un etablissement en fin "de vie"
peu acceuillant
absence totale de proprete :dans les chambres et tenues du personnel en salle a manger....que doit étre les cuisines?????
piscine tres spacieuse mais impossible de s'y baigner.On y trouve de tout.....
les chambres sont visitees durant notre absence car avons retrouve nos toilettes dans un etat indescritible......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je confirme pleinement l'avis précédent. Hôtel aux "clients fantômes" 10 personnes dont 8 du groupe et pour cause: salle de bains et toilettes non nettoyés, nombreux "insectes" dans les chambres poussiéreuses,.... Bref, à la limite de l'insalubrité. Pourtant faisant parti du circuit Jet Tours....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaisalmer

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous devions passer 2 nuits dans cette hôtel durant notre circuit, l hôtel était tellement sale et vétuste , tour de piscine boueux , piscine ne fonctionnant pas , nous somme entrés dans les chambres : HORREUR , Poussières pas faites depuis longtemps , cafetières très sale , cafard qui balade dans les chambres , sol a ne pas pouvoir lever les chaussures et j'en passe. Nous avons été obliger nous et d'autres groupes d'appeler les tours opérator et quitter cette hôtel en urgence!!! FORTEMENT DECONSEILLER

on a l'impression que cette hôtel va bientôt fermer car il n'y a pratiquement de personnelle

Astuce pour la chambre : N aller surtout pas dans cette hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Soignies, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel durant un circuit. Situation superbe en plein désert. Très bel hôtel, belle piscine, Personnel serviable et attentif. Chambre spacieuse, propre mais pas impeccable mériterait un peu plus d'entretien. Très bel endroit surtout le soir pour la vue sur la piscine éclairée. J'ai apprécié le service de massage après une journée de visite

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Cet hotel est situé à 15 km de Jaisalmer, isolé dans le désert. Le calme et le repos sont au rendez-vous, mais pas question de faire un tour dans Jaisalmer après le diner qui est tout à fait correct. Par contre une magnifique piscine vous y attend. Il faut savoir ce qu'on recherche.... ! Les chambres sont très spacieuses, douches à l'italienne. Spectacle magique du coucher et du lever du soleil au milieu du désert.
Le calme absolu

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
massy
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel durant le circuit. Cet hôtel au milieu du désert n'est pas trop à la hauteur de sa catégorie. Les chambres moyennes, juste le nécessaire pour passer une nuit. Eviter de passer un séjour prolongé. Cependant, le cadre est sympa.
pas de la réception.
La salle de bains est moyenne. La nuit passée a été difficile du fait d'un problème de chasse d'eau, qui a coulé toute la nuit. Restaurant correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons été une nuit dans cet hôtel et j'ai hésité pour la note.
Nous étions juste un petit groupe dans tout l'hôtel la nuit où nous avons séjourné. Les fontaines étaient éteintes, heureusement il y avait de l'eau dans la piscine.
Le personnel était gentil et très serviable.
La chambre n'était pas immense mais ça allait pour une nuit, notre chambre avait vu sur l'escalier d'entrée quand l'on regardait dehors par la petite fenêtre et nous étions à quelques pas de la réception.
La douche était à l'italienne et il y avait une baignoire. Les wc sont entre la douche et le dressing. Nous avions un problème de chasse d'eau qui ne fonctionnait pas, mais après signalement à la réception le nécessaire a été fait dans la demie heure. La nuit, un orage a éclaté et nous avions de l'eau qui est rentré dans la pièce des toilettes comme une cascade. Nous l'avons signalé mais là personne ne pouvait rien faire, nous ça nous était égal car nous repartions le lendemain.
Le repas était bon et le personnel de salle était au petit soin avec nous. Le petit déjeuner, un peu moins bien.
La piscine grande et propre.
Le soir avions un spectacle très sympathique avec un groupe folklorique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Thar Vilas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thar Vilas

Adresse: Kuldhara Road, Jaisalmer, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°10 des hôtels Spa à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thar Vilas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thar Vilas Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thar Vilas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.