“tres bon acceuil” 4 5 étoiles

East Fort Wall, In the Fort | Inside fort east wall, Jaisalmer 345001, Inde   |
Ay, France
“tres bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

un patron très attentionné et sympathique, une vue sur Jaisalmer envoutante, un resto sur le toit très correct, une chambre confortable avec climatisation a 950Rs et petit balcon privatif... bienvenue en Inde!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel superbement bien placé sur les remparts de la forteresse de Jaisalmer. Pour 1200 roupies, la chambre du Maharaja vaut le (petit) supplément: elle a un charme fou, avec ses couchers de soleil depuis la petite terrasse surplombant la ville. Bon lit, bonne salle de bain mais c'est mieux de demander l'eau chaude car l'antique fourneau a souvent besoin de bûches.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Jaisalmer, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Belle vue de la terrasse sur le fort et très loin aux alentours, chambre des maharajas très belle avec son balcon qui domine la ville, service souriant et non intrusif (appréciable;) wifi vraiment bon , plein de bon restaurants tout autour... le freet tibet, le sunset view point; le camel safari s'est parfaitement déroulé, de très agréables moment : une bonne adresse !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

3 semaines de voyage en Inde et nous arrivons dans cet hotel, au sommet des remparts de la ville, où nous sommes accueillies avec le sourire par Raj, où l'on nous trouve une chambre spacieuse, propre, décorée......
puis nous nous retrouvons sur la terrasse où nous prenons le thé et où nous pouvons diner voire dormir, si nous préférons dormir à la belle étoile avec vu sur le désert et la ville.
De plus internet est gratuit, Yogi le responsable du camel safari nous renseigne et nous trouve exactement ce que nous désirons : deux jours dans le désert et la possibilité de rentrer soit le midi soit le soir comme nous voulons, bref une grande flexibilité.
Cet hotel est un bonheur après 3 semaines dans des villes surpeuplées et souvent sales, ici nous sommes ailleurs et nous y retournerons sans souci si nous retournons en Inde.
Bravo Raj et Yogi

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
lagny
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

surplombant toute la ville de jaisalmer super hôtel un des meilleurs ou je suis allé le monténégro c'est du pipi de lamantin a côte :
la cuisine y est bonne (de tradition), le thé est pire que bon, les propriétaires sont eux uniques et inégalés tant par leur gentillesse que par leurs attention soignées.. surplombant toute la ville de jaisalmer des super joueurs de carem (billard du coin) avis aux amateurs !
BREF CET HOTEL C'EST UN PETIT COIN DE PARADIS CLIMATISE

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
var
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

On a logé actuellement dans une super guest house à Jaisalmer, située dans le fort et on aimerait trouver la même chose ailleurs. C'est une ambiance familiale, ils sont aux petits soins, la terrasse est immense avec vue sur la vieille ville lever et coucher de soleil, canapés et petits salons à disposition, restaurant... tout ce qu'il faut pour se sentir bien et se reposer après une bonne journée de balade dans les ruelles du fort. Elle est tenue par 3 jeunes indiens très très sympas.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

hotel pour routards, super spot de rencontres, vue imprenable depuis les remparts, un accueil très cool! Raje aime et connait très bien sa ville

Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaisalmer
Hotel Shahi Palace
N° 6 sur 90 à Jaisalmer
Hotel Killa Bhawan
Hotel Killa Bhawan
N° 15 sur 90 à Jaisalmer

Vous connaissez Surja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Surja Hotel

Adresse: East Fort Wall, In the Fort | Inside fort east wall, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 13 sur 124 chambres d'hôtes à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Surja Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Surja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.