“Chaudement recommande!” 5 5 étoiles

Classé n°67 sur 118 chambres d'hôtes à Jaisalmer
Lucens, Suisse
“Chaudement recommande!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Guest house pour differents budgets. De 100 a 800 roupies. Belles chambres spacieuses et belles decorations. Grandes salles de bain, le tout propre et acceuillant. Les murs de certaines chambres font partie du temple Jain attenant. Les portes sont faites d'anciennes portes, ou decorees de tampons a imprimer les tissus. Decor authentique assure. La terrase vous offre une vue parfaite sur le temple, ainsi que sur le desert au loin. L'equipe est acceuillante et n'hesite pas a venir vous chercher gratuitement a la gare ferroviaire ou routiere. Apres le chai offert a l'arrivee, j'ai ete parfaitement guide et conseille par Little Johnny. Le safari propose par l'equipe du Deep Mahal sort des sentiers battus et permet de visiter d'authentiques villages du desert du Thar, et de vivre des moments d'une intensite rare. Bref, je conseille chaleureusement la visite de cet hotel a toutes les personnes visitant Jaisalmer.

Astuce pour la chambre : La chambre 106 a un splendide decor au plafond.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Little Johny et son equipe nous ont tres bien accueillit! chambres tres propre, beau roof top avec vu sur le temple Jain. Cuisine excellente mais chere. De plus, ils recommamdent un safari non touristique exeptionnel!!! Une experience incroyable avec Raman et ses chameaux! Peu etre la plus belle vecu en inde. On recommande vivement cette endroit!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hôtel sympa, vraiment pas cher, mais le propriétaire a fait une drôle de tête quand on lui a dit qu'on ne ferait pas le safari... Nous ils nous a propose le safari a 3500rps par personne. Le resto sur le roof top est hors de prix à éviter... En dehors de ça c'était sympa...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

3 semaines au Rajasthan et le Deep Mahal à Jaisalmer aura été notre meilleur hôte. Gentil et serviable (accompagnement chez le medecin notamment...), chambre remarquable pour le prix et vue imprenable sur le temple jaïn voisin depuis le toit terrasse. Seule la nourriture est quelconque.

Astuce pour la chambre : toutes ont des tailles différentes, donc des prix différents (250-800), toutes ont un rapport/qualit...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est sympa et propose des chambres au prix défiant toute concurrence (200 rps pour une chambre spacieuse, marbre au sol etc). Mais ils font leur business sur le restaurant aux prix exorbitant et leur safaris dans le désert. Attention grosse arnaque ! Ils vont vous proposer différents circuits à différents prix (allant de 700 à 2000 rps la journée) alors qu'ils envoient tous les touristes au même endroit ! Ne vous laissez pas avoir par leur air sympathique et l'accent français de Little Joe! Nous avons payé 1200 rps pour deux jours/1nuit dans le désert (par personne), alors que le couple avec qui nous étions à payé 3000 rps par personne. Le safari en lui même est sympa, bien que le paysage soit gâché par des milliers d'éoliennes, du début à la fin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Je suis venu ici sur le conseil du propriétaire de ma guest house house de bikaner et je.dois reconnaitre que je ne suis pas déçue du tout.
En plus d'être idéalement situé (au coeur du fort) les chambres sont propres, spacieuses, avec marbre au sol dans les sdb tout cela pour un prix très accessible (150 à 600 inr avec et sans ac).

L'équipe est très sympas et flexibles. Free pick up et absence de pression à la consommation sont de rigeur. Je recommande vivement cet endroit.

De plus ils organisent des safaris dans le désert pour toutes les bourses.

• Séjour du juillet 2013
Millau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hotel est certes magnifique, mais ils ont monte toute une arnaque : les chambres ne sont pas cheres mais leurs safaris sont hors de prix ! Et si on ne prend pas le safari, on nous met carrement dehors ! Une honte ! On etait senses y rester trois nuits mais apres la premiere nuit on nous a demande de partir car soit disant il y avait deja une reservation sur notre chambre avant qu'on arrive qu'ils avaient totalement oubliee. Bref, nous ne recommandons pas cet endroit, tout comme l'hotel Haveli a Jodhpur avec qui ils montent ces combines !
PS : en plus, leur coca etait perime et avait un gout tres bizarre !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Deep Mahal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Deep Mahal

Adresse: near Sun Temple on fort, Vyasa Fara, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°67 sur 118 chambres d'hôtes à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Deep Mahal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Deep Mahal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.