“Très bon endroit” 4 5 étoiles

Inside Golden Fort, Jaisalmer 345001, Inde   |
Classé n°22 sur 105 chambres d'hôtes à Jaisalmer
“Très bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Et bien, conseillé par le guide du routard et au vu des bons avis sur Tripadvisor, nous avons décidé d'aller dans cette guesthouse. Nous n'avons pas été déçu. Très bien reçu par le propriétaire, nous avons demandé à changer de chambres pour une vue plus belle. Il nous a proposé un de ses chauffeurs pour nous emmener ds les alentours de la ville, moyennant très honnête contribution.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Bon, ça remonte à un an, mais j'ai eu de très bons souvenirs de cette guest house. Accueil sympathique et avec le grand sourire de M. Kamal et de son équipe. La guest se trouve à l'intérieur du fort, donc pas de voiture ... Les chambres sont propres et bien décorées, mais le must c'est de prendre son petit déj ou de tout simplement admirer la vue sur le rooftop restaurant. Une superbe vue de Jaisalmer et surtout au coucher ou lever du soleil. Bref, je recommande xxx fois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

L' accueil de Kamel est dynamique et très amical, les chambres sont propres et charmantes, la cuisine est franchement bonne et les excursions dans le désert qu'ils proposent tiennent toutes leurs promesses; vous ne serez pas là où les dizaines de touristes en chameau s'entassent car ils connaissant tres bien le desert et ils vous emmeneront dans des coins tres tranquilles. La nuit dans le désert reste un molment inoubliable. Bref allez y les yeux fermés!
Seule la connexion wifi est moyenne car étant donnée l'épaisseur des murs, les chambres restent inccessibles aux réseaux, il suffit alors de sortir s'assoir sur les matelas juste devant la guesthouse pour en profiter.
Prix très raisonnable pour Jaisalmer à 400 rs la nuit pour une chambre double.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Accueil très sympa orchestré par Kamal toujours souriant, et toujours de bon conseil. Une cuisine typique et délicieuse préparée par Jaman. Une vue sur le roof-top dégagée et très agréable. Le plaisir de loger à l'intérieur du fort. La possibilité de se faire ramener gratuitement en jeep depuis la descente du bus. Beaucoup de calme, des chambres nickel, un personnel très pro. Bref, tout s'est très bien passé au Sagar. Petite tristesse au moment de partir, beaucoup de bons moments.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
New Delhi, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Quel plaisir de retrouver l'ambiance detendue et amicale qui regne dans cet endroit sous le soleil de Jaisalmer. Nous etions ici pour Noel, accueillis des la sortie du train par Kamal et son sourire. Un chai de bienvenue offert par Jaman et une bonne douche apres 18 h. de train, que demander de plus ? le Camel safari a donne beaucoup de joie a notre petite Maria qui est devenue le Co-Pilote de Mr Singh dans sa jeep lancee sur les pistes au son des plus grands airs du cinema indien chantes de sa voix claire et profonde. les peintures murales dans le village du desert m ont ravie. et Manu a ete emerveille par la magie du desert et a chante bien apres le coucher du soleil avec les chameliers s accompagnant avec les bonbonnes d eau en guise de tambours. c est pourquoi nous profitons des vacances de fevrier pour revenir a Sagar guest house.

Astuce pour la chambre : la chambre numero 10 est notre preferee
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Jaisalmer
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes arrives a Jaisalmer dans un hotel crasseux,nous sommes allés manger au Sagar guest house ,c`ètais delicieux¨! Il nous ont proposé une chambre,propre,grande et moins chère que le trou à rat ou nous etions! nous n`avons pas hesité une minute et avons changé d`hotel le lendemain matin! Très bonne ambiance, très Bel endroit!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sagar Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sagar Guest House

Adresse : Inside Golden Fort, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
Classé n°22 sur 105 chambres d'hôtes à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagar Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sagar Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.