“un lit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Suryagarh

Suryagarh a été ajouté à vos Favoris
Suryagarh
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kahala Phata, Sam Road, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 5 sur 88 hôtels à Jaisalmer
waterloo
“un lit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

superbe hôtel dans le désert, un peu loin de Jaisalmer (15 km), et pas de rickshaw dans les parages. mais ça vaut la peine parce que l'hôtel est vraiment magnifique et le service aussi.
l'hôtel ressemble à un château de sable sous le soleil, magnifique !
nous avons goûté le thali végétarien qui est très bon. le lit est un pur bonheur et notre chambre magnifique.
à conseiller vraiment

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

C'est grace au site Trip advisor que nous avons eu l'incroyable chance de reserver 2 nuits a Jaisalmer dans cet hotel-boutique,fin decembre 2011.Rien n'a ete decevant dans ce sejour.La gentillesse du personnel a l'acceuil,l'incroyable thali vegetarien qu'on a mange dans le restaurant indien de l'hotel,la beaute et la proprete de notre chambre,le luxe inoui de resider dans un hotel TRES tranquille à une distance raisonnable (15 minutes) de Jaisalmer.....
Je dois vous dire egalement que se promener dans l'hotel c'est un peu comme se promener dans un petit musee car il regorge d'objets d'art......
L'hotel se trouve a mi-chemin entre Jaisalmer et les dunes.Quand on arrive a l'hotel,on se sent vraiment privilegies de resider dans un tel endroit,un peu hors du temps......
De plus,je dois reconnaitre la qualite du travail hors du commun de mr Manoj Shah,qui s'occupe des restaurants de l'hotel......!L'espace de 2 jours,nous avons ete traites comme un roi et une reine par ce jeune homme!!!!
Alors,c'est avec plaisir que je vous recommande cet hotel,sans aucune hesitation!!!Bon voyage a Jaisalmer!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons passé deux jours pour Noel au Suryagarh.
La soirée de Noel, atypique, restera un bon souvenir de ce circuit au Rajasthan. Un cadre magique, une nourriture excellente, un service irréprochable, des animations hilarantes (Queen Paris en particulier).
Pour le reste, la chambre était très confortable, le house-keeping efficace, les massages au Spa professionnels et relaxants
A conseiller à condition d´être en voiture (15km de Jaisalmer)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montcabrier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

L'hôtel se situe à une quinzaine de kilomètres de Jaisalmer au milieu de nulle part. Le cadre est vraiment très agréable, le bâtiment grandiose.
Nous avons déjourné en luxury suite et malheureusement il n'y avait de "luxury" que le nom. La suite se compose un salon avec coin repas, une chambre et une salle de bain. Le salon est sans charme, la salle de bain est vraiment "spéciale", les vasques sont à 90 cm du sol ce qui n'est vraiment pas pratique et inconfortable !
Mais le plus dérangeant est le bruit ! l'hôtel construit et construit encore des nouvelles parties. Il est impossible de se reposer en journée ou même de dormir le matin à cause des travaux incessants! Vraiment très désagréable.
Au bout de trois nuits nous étions vraiment content de quitter cet hôtel extrement bruyant.

Hôtel à éviter tant que les travaux ne sont pas finis et apparemment c'est loin d'être fini !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suryagarh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suryagarh

Adresse: Kahala Phata, Sam Road, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Jaisalmer
N°1 des hôtels familiaux à Jaisalmer
N°1 des hôtels de luxe à Jaisalmer
N°2 des hôtels Spa à Jaisalmer
N°2 des hôtels romantiques à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Suryagarh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suryagarh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suryagarh Hotel Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suryagarh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.