“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Prince Desert Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jaisalmer
Prince Desert Camp
Prince Desert Camp a été ajouté à vos Favoris
Village Sam Lakhamana Dunes, Jaisalmer 345001, Inde   |
Dijon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Lieu à l'écart des autres camps. Accueil irréprochable avec petite virée en dromadaire dans les dunes pour observer le coucher de soleil sur le désert. Spectacle nocturne autour du feu très agréable. La tente était, à ma grande surprise, d'un très grand confort.Très propre, literie de qualité et "salle de bain" en dure pour un confort maximal (rappelons que nous sommes en plein désert !).
Je recommande vivement ce camp.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

endroit tranquille loin des gros autobus. service extra et le personnel très attentionné. très flexible. nous devions passé deux jours en safari de dromadaire mais mon amie était malade et après une demie journée elle ne pouvait plus alors elle a été transporter au camp et moi j'ai continué le lendemain nous n'avons pas fait notre deuxième journée dans le désert alors nous avons passé la journée complète au camp mon amie pouvait profité d'une chambre de bain complète plus un ventilateur. nous avons passé une journée de rêve. il y avait toujours une personne qui venait nous voir. Un service impeccable et tout était propre. Merci pour ce beau séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Il ne faut pas s'attendre à autre choses que ce que c'est - un camping dans le désert. Le personnel a été très accueillant et attentifs à notre bien-être. Les tentes avaient du charme et sont équipés de vrais toilettes et lavabos.
Serviettes et draps sales (mais bon, difficile de laver autant de linge dans le désert...) donc je vous recommande de ramener un "sac à viande" et une serviette vous-même. C'est quand même une bonne expérience de séjourner dans le désert.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Prince Desert Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prince Desert Camp

Adresse : Village Sam Lakhamana Dunes, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°8 sur 86 hébergements spéciaux à Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Desert Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.