“Confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mystic Jaisalmer Hotel

Mystic Jaisalmer Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mystic Jaisalmer Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Near Air force circle | Dhibba Para, Old city, Jaisalmer, Jaisalmer 345001, Inde   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'hôtel est situé à deux pas de la vieille ville de Jaisalmer. Les chambres sont assez confortables et spacieuses et la propreté est correcte. La terrasse sur le toit permet de bénéficier d'une vue magnifique sur la citadelle. Le restaurant est très bon et le personnel est vraiment très gentil. Une adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

This hotel has a European 3 stars hotel standards : very spacious room in marble with typical Rajasthani decoration and bathroom with hot water for 1200 Rs per night. Free wifi. Panoramic rooftop restaurant amazing view on the Fort. Excellent food (Vinod is a good cooker). Shokat, the manager is really friendly and very helpful. I’ve booked a single room and was upgraded in a big double room for same rate. I borrow his personal laptop as soon as I need. Half day camel safari for reasonable price (1500 Rs with return same day or 1250 Rs overnight in the desert) with camel ride, sunset and nice dinner. EK is an excellent and friendly driver. I highly recommend this place !

Le confort de cet hotel est digne d’un 3 etoiles : chambre tres spacieuse, tout en marbre avec décor typique du Rajasthan et salle de bain avec eau chaude pour 1200 Roupies la nuit. Wifi gratuit et restaurant en rooftop, Vinod est un tres bon cuisinier, day bed et vue imprenable sur le Fort qui est a 5 minutes a pied (hotel tres bien situe). Shokat, le manager est aux petits soins. Il m’a attribue une grande chambre alors que j’avais reserve une chambre simple. Il m’a prete son ordinateur pendant plusieurs heures. Il propose une excursion demie journee dans le desert : balade a dos de chameau, coucher de soleil et diner sur place. Merci a EK qui est un tres bon chauffeur. Prix tres raisonnable : 1500 Roupies retour le soir meme ou 1250 Roupies si l’on dort sur place. Je recommande sans hesitation cet hotel !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Freising, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le proprietaire du Moon Light Palace dejaipue : Naim Kahn m a recommande l hotel Mistic a Jaisalmer et vraiment je n ai pas ete decue bien au contraire ! Un hotel d une proprete irreprochabe, des chambres spacieuses bien amenagees ,salles de bain tout confort eau chaude
24/24h un restaurant sur le toit ou l on peut deguster une cuisine succulente. Pour les safaris a dos de chameaux dans le desert adressez vous directement au chef :Monsieur Ashraf Ali un specialiste vous organisera un camel safari digne de ce nom. Alors amis voyageur en route pour Jaisalmer et que du bonheur!!!!! Shanti

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

A deux pas de la vieille ville et des boulevards circulants, le Mystic est plutôt bien situé et permet de tout faire à pieds tout en jouissant d'une vue magnifique sur les murailles. Un bâtiment tout neuf, des chambres spacieuses (voir très spacieuses), des lits confortables et de l'eau chaude : du très bon! Le restaurant est relativement peu cher et propose des films "bollywood" du qualité chaque soir. Le personnel est gentil mais en revanche peu réactif. Une bonne adresse en général!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons été accueilli par Asharaf, le gérant, très accueillant, de bon conseil et à l'écoute. Chambre spacieuses et draps propres, le personnel est très attentionné, la terrasse très agréable avec vue sur le fort et un petit coin aménagé de coussins colorés. La cuisine est bonne, et on peut même vous préparer des choses qui ne sont pas sur le menu, comme du thé au gingembre pour ceux qui ont la grippe :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'avais réservé deux chambres depuis plusieurs semaines, et à l'arrivée (5 heures du matin), ils nous disent que l'hôtel est en travaux (ce qu'ils savaient forcément à la réservation). Ils nous placent dans l'affreux Payal Hotel. Ces gens sont donc sans scrupules, et vraiment malhonnêtes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce charmant hôtel où vous serez accueillis chaleureusement par Ashraf et sa famille. Je me suis sentie tout de suite en confiance auprès d'eux et c'était un réel plaisir que de faire leur connaissance. Toujours très attentionnés, vous ne manquerez de rien. La carte propose un large choix et les plats sont bons. Mais surtout, vous avez une vue fantastique sur le fort!!!! Allez y!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mystic Jaisalmer Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mystic Jaisalmer Hotel

Adresse: Near Air force circle | Dhibba Para, Old city, Jaisalmer, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N° 3 sur 120 chambres d'hôtes à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mystic Jaisalmer Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mystic Jaisalmer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystic Jaisalmer Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.