“Notre meilleur souvenir en 7 mois de voyage!” 5 5 étoiles

Damodra Desert Camp a été ajouté à vos Favoris
Damodra Desert Camp
Sam Road | Damodra Village, Jaisalmer 345001, Inde   |
Vielsalm, Belgique
“Notre meilleur souvenir en 7 mois de voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La ballade dans le désert avant d'arriver au camp est déjà magique, le paysage est splendide. Ensuite, vous arrivez au camp et ne pouvez être que touché par la gentillesse et la sympathie du personnel, qui vous met à l'aise directement. J'ai adoré la nourriture dans le nord de l'Inde en général, mais c'est celle du Damodra Desert Camp que j'ai le plus aimé, c'était juste succulent. Je rêve de pouvoir cuisiner les aubergines comme ils le font! Après avoir mangé et regardé le spectacle, prenez quelques minutes pour admirer les étoiles! Ça en vaut la peine! Bref, je recommande vivement cet endroit! Et je rêve de pouvoir y retourner!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Magnifique camp installe dans le desert de Thar a quelques km de Damodra. Un accueil vraiment gentil, chaleureux et professionnel, une cuisine excellente (vraiment) dans un cadre de reve! Les tentes sont tres bien tenues, et le spectacle de musique et danse traditionnelles est vraiment bien... Un lieu que je conseille vraiment sachant que la conccurence est rude a Jaisalmer et que ce camp est vraiment de loin le meilleur dans le coin! Allez y sans hesiter!!!

Astuce pour la chambre : Contrairement a d autres camps ou les tentes sont alignees tres rapprochees, ici la disposition est...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Au détour d'un chemin, au milieu de nulle part, vous arrivez dans ce lieu de repos, comme dans un rêve ...

Les tentes sont spacieuses, le lit ... paradoxalement le meilleur qu'il nous fut donné de tester dans tout le Rajhastan, la salle de bain étonnante (douche, lavabo, wc ... au milieu du désert).

Le personnel est tip-top, d'une gentillesse exceptionnelle, très professionnel.

Le repas, servi après le spectacle rajhastani et l'apéro, excellent. Quant au petit déjeuner, un véritable régal. Les corbeilles de fruits, les beignets, les toasts, ... Pour des Français, le petit déjeuner idéal !!

Le coucher du soleil dans les dunes avoisinantes, à admirer en faisant des photos et .... en dégustant une Kngfisher bien fraîche ... Quoi rêver de mieux ?

Merci pour cette étape, ô combien reposante et bienfaisante.

Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

S'il n'ya qu'une chose que vous pouvez faire dans cette ville; il ne faut surtout manquer la ballade dans ce desert. c'est pratiquement une heure de voyage en dos de dromadaire, le coucher du soleil est de toute beauté. Le soir le spectacle est fort intéressant, musique, danse feu de camp, on peut même y loger dans des campement fort bien aménagé.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Damodra Desert Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Damodra Desert Camp

Adresse : Sam Road | Damodra Village, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 82 hébergements spéciaux à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Damodra Desert Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Damodra Desert Camp Hotel Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Damodra Desert Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.