“Très bien situé - Superbe vue” 4 5 étoiles

Mud Mirror Guest House
Near Jain Temple | Near Jain Temples, On Fort, Jaisalmer 345001, Inde   |
Classé n°5 sur 117 chambres d'hôtes à Jaisalmer
Issy-les-Moulineaux, France
“Très bien situé - Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

belle guesthouse tres bien placee dans le fort de Jaisalmer e,n face des temples Jains. Pas de clim mais le vent mais les courants d'air naturels suffisent largement. En revanche quelques chiens aux alentours aboient regulierement la nuit. Prevoir boules quies. Resto agréable proposant une cuisine très variée (pour les ados) sur la terrasse dominant la ville et le désert de Thar.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bon emplacement au sein même du fort. Le personnel est très chaleureux et serviable !
Les chambres sont spacieuses et propres avec une magnifique vue sur la ville.
Par contre, le wifi est faible et la nourriture du restaurant est sans plus.

• Séjour du août 2013
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Parfaitement situé sur les remparts à 2 pas du prinicpal temple jain, l'hotel dispose de tres peu de chambre. Ce qui permet d'apprecier le calme de la ville tout au long de journée. Plus compliqué la nuit avec les chiens qui aboient.
Les chambres sont spartiate : un lit avec fan/AC et salle de bain avec eau froide. Mais la chambre possede une authenticité qui vous permet de vous sentir reellement en voyage, et quelle vue depuis la fenetre!
L'hotel dispose egalement d'un restaurant sur le toit avec une des plus belle vue de la ville. Et cerise sur le gateau, c'est tres bon et pas cher.
Mais la principale qualité de cet hotel est sans contexte son service. Les proprietaires, 2 freres, chercheront à tout prix à rendre votre sejour inoubliable. Leur priorité est de vous rendre heureux, peu importe si vous ne consommez pas chez eux.
Au final, un voyage inoubliable dans un hotel hors du temps dans une ville des milles et une nuits.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un accueil très chaleureux et attentif. Le propriétaire et son frère sont très sympatiques. Une terrasse avec une vue sur l'ensemble des temples. De grandes chambres spacieuses, des salles de bain correctes malgré la difficulté d'avoir de l'eau chaude comme souvent. Des nuits un peu bruyantes avec les aboiements de chien et les klaxons mais nous sommes en hauteur, les bruits montent... c'est le prix à payer mais ce n'est rien à coté des agréements que présente cet hotel où l'on peut manger en terrasse de bons plats.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

L’hôte est accueillant, l'endroit très agréable mais les chambres sont très sales. Nous avons été obligés de demander le changement de nos taies d'oreiller tant elles étaient repoussantes.
Nous avons eu par ailleurs un franche explication avec lui : il nous a promis d'améliorer cela.
A surveiller donc.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions réservé une chambre et avions prévu arriver vers 8h30. Malheureusement, notre autobus a été retardé et nous ne sommes arrivés qu'à 10h30. Bien qu'il n'y avait personne pour nous attendre, on nous avait réservé notre chambre malgré tout. Surya et Lala ont tous deux été très utiles, attentifs sans être accaparants. La chambre était agréable, la vue magnifique. De plus, le projet de nettoyer les remparts rendra l'établissement encore plus agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Notre passage a Jaisalmer, à été du pur bonheur, c'est un lieu extraordinaire, au début nous avons galérés dans des hotels chers et sans charme, pour finir au Mud Mirror ou nous nous sommes régalés, Suria, le propiétaire est une personne adorable, qui se plit en quatre pour notre bien être, Nous l'en remercions de tout notre coeur. Merci Suria pour ton accueil..
Franck et Solé.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mud Mirror Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mud Mirror Guest House

Adresse: Near Jain Temple | Near Jain Temples, On Fort, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°5 sur 117 chambres d'hôtes à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mud Mirror Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mud Mirror Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.