“Beaucoup de charme et vue exceptionnelle!” 4 5 étoiles

Mud Mirror Guest House
Near Jain Temple | Near Jain Temples, On Fort, Jaisalmer 345001, Inde   |
Classé n°1 sur 106 chambres d'hôtes à Jaisalmer
Vielsalm, Belgique
“Beaucoup de charme et vue exceptionnelle!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

D'un côté, vue sur les temples, de l'autre vue imprenable sur la ville! Cet établissement est simple mais a un charme fou, on se croit dans un décor de film tellement c'est inhabituel de dormir dans une chambre nichée dans les murailles du fort. La nourriture indienne est très bonne, les pâtes/pizzas sont corrects. Le service est parfois un peu lent et nous n'avons pas toujours reçu tout ce que nous avons commandé, mais rien de catastrophique! L'accueil est sympathique et c'est agréable de discuter avec les propriétaires sur la terrasse sur le toit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bayonne, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

a l'interieur de la forteresse de jaisalmer on oublie le temps de quelques jours le brouabroua incessant de l'Inde, un moment vraiment tres appréciable et simple. Accueillie tres chaleureusement par notre hote Lala, un chambre simple et chaleureuse nous on premis de nous pauser 2 jours.on a pu profiter d'un toit terrasse magnifique avec une tres belle vue sur la ville et sur les temple jains. Lala est vraiment tres serviable et attachant; tres bonne adresse!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Grâce à mes deux hôtes, deux frères Suria et Lala, j'ai passé deux jours inoubliables. Nichée dans les murailles,vous vivrez au coeur de la vieille ville.
Chambres simples mais pleines de charme. Extrême sollicitude de nos hôtes et petit déjeuner très convenable sur le toît terrasse jouxtant les temples Jains.
A recommander. Mais attention, que 4 chambres!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Notre profil: voyageurs (budget moyen / 2 frères / voyage indépendant)
Mon frère et moi, nous avons été ravis de cet guesth house familiale (4 chambres) pour les raisons suivantes:
- l'emplacement de cette auberge offre une belle vue sur la vieille ville de Jasalmer que ce soit dans notre chambre ou dans le coin petit déjeuner (sur le toit).
-auberge idéale pour se reposer (pour ma part 17h de train , ce calme était le bienvenu)
- la chambre qui nous a été donnée était bien décorée, propre et plutôt grande.
- la cuisine bonne sur les 3 plats que nous avons pris (si vous allez dans cette auberge: testez le malai kofta: vraiment très bon)

Très franchement cette auberge reste mon meilleur souvenir des hotels que j'ai pu connaitre lors de mon séjour en Inde (3 semaines).
Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis sur les hotels sauf en cas de fort mécontentement ou de reconnaissance .
L'accueil chaleureux du responsable des lieux ainsi que de ses deux jeunes employés (plutôt discrets mais attentifs) fait toujours plaisir.
Enfin dernier point: mon frère et moi nous avons connu des auberges tenues par des professionnels sérieux, dans des lieux plutôt agréables mais ici vous aurez le plaisir de constater qu'on ne vous presse pas pour booker un camel safari, pour prendre un cours de cuisine ou plus généralement pour vous organiser toutes sortes d'activités en prenant des commissions de partout.
En revanche la conversation passionnante sur le Ramayana a quant à elle été gratuite.
Merci pour ce bel état d'esprit !

Astuce pour la chambre : La chambre du RDC était très bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai mis plus de 6 mois à écrire cet avis car mon séjour m'a laissé un léger goût amer. En bref, il y a eu du positif comme du négatif, en particulier certaines choses qui m'ont fait douter de la fiabilité de mes recherches du Tripadvisor. Je m'explique:
- Le positif: La guesthouse est très bien située, en plein coeur de la citadelle, en face des temples jains. Les chambres sont spartiates mais fonctionnelles. Il y a un petit resto sur le toit, la nourriture est pas mal et le service est assuré par des jeunes des environs. Enfin, Suryia et Lala se sont montrés très "friendly" et disponibles tout au long du séjour.

- Le négatif: D'abord, concernant le bruit. C'est du détail, car en Inde il y a du bruit partout, mais la nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit pendant 3 nuits car un Imam chantait en permanence dans les environs (et toute la nuit...).
Surtout, quelque chose sonnait faux dans l'accueil. On a eu la drôle l'impression que la sympathie des hôtes n'était pas totalement désintéressée. La chambre était bon marché, certes, mais le tarif du "camel safari" proposé était dysproportionné. Nous avons demandé à Lala l'adresse d'un tailleur (ce qui n'était peut être pas une bonne idée dans une ville touristique comme Jaisalmer), et en comparant plus tard, nous nous sommes rendus compte que nous avions payé après négociation 3 fois le prix proposé ailleurs...
Enfin, l'empressement avec lequel on nous a rappelé de faire part de notre satisfaction par un bon commentaire sur Tripadvisor m'a dissuadé de la faire... jusqu'à aujourd'hui.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

belle guesthouse tres bien placee dans le fort de Jaisalmer e,n face des temples Jains. Pas de clim mais le vent mais les courants d'air naturels suffisent largement. En revanche quelques chiens aux alentours aboient regulierement la nuit. Prevoir boules quies. Resto agréable proposant une cuisine très variée (pour les ados) sur la terrasse dominant la ville et le désert de Thar.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bon emplacement au sein même du fort. Le personnel est très chaleureux et serviable !
Les chambres sont spacieuses et propres avec une magnifique vue sur la ville.
Par contre, le wifi est faible et la nourriture du restaurant est sans plus.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Mud Mirror Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mud Mirror Guest House

Adresse : Near Jain Temple | Near Jain Temples, On Fort, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 sur 106 chambres d'hôtes à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mud Mirror Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mud Mirror Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.