“Je n ai pas de mot pour décrire ce Palace” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tokyo Palace Jaisalmer

Hotel Tokyo Palace Jaisalmer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tokyo Palace Jaisalmer
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Near Fort, Airforce Chouraha | Dhibba Para, Jaisalmer 345001, Inde   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
“Je n ai pas de mot pour décrire ce Palace”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

C est mon troisième voyage en Inde mais je n ai jamais autant apprécié un hôtel de par son accueil son service et l'ambiance qui y régnait.. Les chambres sont niquel niveau propreté et la déco est magnifique on se croirait vraiment dans un Palace Rajpout sinon le roof top est au top! Super vue sur le fort et ses environ. Le personel au petit soin surtout Abdul et Gyan chand jaipal qui m ont vraiment fait me sentir comme chez moi ;-))

• Séjour du novembre 2012

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Très bel hotel , construit récemment , joli déco avec plusieurs gammes de chambres disponibles , vue sur le fort et toute la citadelle avec restaurant sur le toit , des prix corrects ( qui varieront selon la tête aussi ! ) et une superbes piscine qui vous permettra de vous détendre bien comme il faut sous les 40 ° de température ! Le personnel est cool , il faut savoir négocier sinon ils vous mangeront tout cru , et à votre disposition pour toute demande . Vous pouvez également faire un safari de plusieurs jours à dos de dromadaire , il suffit de leur demander :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Hotel tres classe et propre ou l'on passe des nuits paisibles avec un personnel toujours souriant et disponible. Les chambres sont spacieuses et la piscine fort agreable. Le toit terrasse avec le restaurant offre une vue imprenable sur la citadelle et le fort, ainsi qu'une carte variee et delicieuse. je vous conseille cet hotel et M. mathar khan se fera un plaisir de vous recevoir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nouvel hôtel très agréable à Jaisalmer. Bon accueil, chambre propre et confortable et piscine pour les journées chaudes !! Nous avons fais un safari dans le désert avec cet hôtel. Très bien organisé.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tokyo Palace Jaisalmer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tokyo Palace Jaisalmer

Adresse: Near Fort, Airforce Chouraha | Dhibba Para, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 97 hébergements spéciaux à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tokyo Palace Jaisalmer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tokyo Palace Jaisalmer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tokyo Palace Jaisalmer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.