“recommandation speciale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Haveli

Hotel Royal Haveli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Haveli
Near Desert Boy's Dhani, Dhibba Para, Air Force Circle, Jaisalmer | -, Jaisalmer 345001, Inde   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 117 chambres d'hôtes à Jaisalmer
Brest, France
“recommandation speciale”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Je recommande particulierement cette hotel au charme irrésistible. Le personnel de cette hotel est particulierement acceuillant, pour avoir discuté avec les autres clients, les avis sont unanimes quant a la qualité de cette hotel . Que ce soit pour le choix du mobilié ou de l'atmosphère qui s' en dégage. En bref je recommande particulièrement cette hotel qui fera de votre séjour a Jaisalmer un moment inoubliable.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Un hôtel particulièrement propre et bien tenu, une étape relaxante au milieu du désert avec sa petite piscine propre et désinfectée.
Chambre vaste et lumineuse, grande salle de bain et vue sur la piscine.
Au pied du fort, situé au calme à 5 minutes à pied du centre ville, dommage que l'environnement immédiat fasse un peu terrain vague.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Royal Haveli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Haveli

Adresse: Near Desert Boy's Dhani, Dhibba Para, Air Force Circle, Jaisalmer | -, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Classé n°1 sur 117 chambres d'hôtes à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Haveli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Haveli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.