“pas mal” 3 5 étoiles

Cavalaire-Sur-Mer, France
36 avis sur les attractions
“pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

le lieu est calme, de beaux cénotaphes, des poissons chats qui se bagarrent pour de la nourriture, des vaches , des chiens ...

Visité en février 2013

• Thaï en 1er
Angers
37 avis sur les attractions
“à voir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

C'est beau le soir, c'est beau le matin. nous y sommes allés les deux fois. Bien sûr, les eaux sont très basses et le site est jonché de détritus, mais c'est calme. Les Indiens font leurs ablutions, des femmes nourrissent d'énormes poissons chats et les petits se rflètent dans l'eau. Comment manquer un tel spectacle!

Visité en janvier 2013
Louviers, France
46 avis sur les attractions
“De l'eau...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Arrivée à Jaisalmer par une chaleur caniculaire, j'ai apprécié ma promenade au bord du lac. Au milieu d'une région aride, désert du Thar, profiter d'un lac est bienvenu ! Bordé de jolies bâtisses, il est dommage le site ne soit pas entretenu et sale. Des déchets jonchent les abords et bords du lac. C'est bien dommage...

Visité en juillet 2012
Bruxelles
40 avis sur les attractions
“Le Rajasthan mérite vraiment le voyage.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Même si le but de ce voyage était de voir le Taj Mahal, la découverte du Rajasthan était vraiment merveilleuse. Nous y avons passé près de trois semaines, avec des curiosités tous les jours (nous n’avons jamais été déçu) mais c’est la gentillesse des habitants et leur sourire qui nous a profondément marqué. Afin de revivre ce voyage initiatique le plus longtemps possible, j’en poste des photos sur notre blog (http://esteticofsenses.blogspot.com) et je souhaite à tout le monde d’y aller un jour. Seul problème : à peine arrivé, on a envie d’y retourner.

Visité en janvier 2012
Annemasse, France
50 avis sur les attractions
“a faire ça change des forts - haveli etc...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

c'est une visite paisible, mais pour comprendre il faut prendre un guide qui explique l'utilité du lac et l'histoire des différentes constructions autour du lac, c'est très intérressant, la ballade en bateau en revanche n'est pas très interresante, mais si l'appel de la navigation vous est indispensable!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Gadisar Lake ont aussi consulté

Jaisalmer, Rajasthan

Vous connaissez Gadisar Lake ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gadisar Lake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.