“Hôtel de grand confort aux portes du désert” 4 5 étoiles
Avis sur BRYS Fort

BRYS Fort a été ajouté à vos Favoris
BRYS Fort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hotel Complex, Plot-7 | Jodhpur-Jaisalmer Road, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 52 sur 89 hôtels à Jaisalmer
Ormesson-sur-Marne, France
“Hôtel de grand confort aux portes du désert”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très grand hôtel, récemment construit à l' image des forts du désert du Thar, de grandes chambres spacieuses, modernes, de belles salles de bains, tout confort, mais bien que le personnel soit très aimable, l' ensemble manque un peu de charme, et de chaleur, des pelouses nouvellement semées n' invitent pas à la flannerie.
Il manque la "patine" des ans.....
Personnel courtois , aimable,repas sous forme de buffet, mais la salle à manger, immense, parait vide, et sans vie aucune.
Bref, un hôtel , propre et confortable, à l' écart du bruit de la ville de Jaisalmer, qui gagnerait à être un peu plus chaleureux.
La proximité de Jaisalmer et du désert du Thar en font une étape reposante

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BrysF, Operations Manager de BRYS Fort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Dear Guest,

Merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions. Nous sommes heureux d'apprendre que vous aviez une expérience agréable lors de votre récent séjour à l'Hôtel. Vos suggestions ont été notées et transmises aux services concernés. Nous espérons que vous serez en mesure de voir l'amélioration de votre prochaine visite. Nous tenons également à vous accueillir dans notre hôtel "BRYS CAVES' à Jim Corbett, ouvrant Cela peut partir!

Nous espérons que vous rester en contact avec nous. Vous pouvez voir toutes les mises à jour de nos prochaines hôtels sur notre page Facebook. Nous espérons que vous viendrez nous voir bientôt dans un de nos hôtels et centres de villégiature de votre choix. Merci encore de votre visite à BRYS FORT, Jaisalmer.

Warm regards
Jasbir Chaudhary
Operations Manager

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

hotel tres agreable, un tres bon accueil, un excellent service. une chambre tres spacieuse, tres bien equipee. un grand buffet, mais egalement une bonne carte, un petit dejeuner excellent. La piscine bien agreable pour se delasser apres une journee de visite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BrysF, Operations Manager de BRYS Fort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Dear Guest,

Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux. Nous sommes tellement heureux que vous aviez un moment fantastique et que vous avez eu une expérience agréable pendant votre séjour à l'Hôtel. Nous avons hâte de vous faire dorloter à nouveau très bientôt. Nous tenons également à vous souhaiter la bienvenue à notre prochain hôtel "BRYS CAVES» à Jim Corbett.
Nous espérons que vous pourrez rester en contact avec nous. Vous pouvez voir toutes les mises à jour sur notre page Facebook et nous espérons que vous viendrez nous voir bientôt dans un de nos hôtels et centres de villégiature de votre choix. Merci encore de votre visite à BRYS FORT, Jaisalmer.

Warm regards
Jasbir Chaudhary
Operations Manager
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaisalmer
Gorbandh Palace
N° 31 sur 89 à Jaisalmer
Suryagarh
Suryagarh
N° 5 sur 89 à Jaisalmer

Vous connaissez BRYS Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BRYS Fort

Adresse: Hotel Complex, Plot-7 | Jodhpur-Jaisalmer Road, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 52 sur 89 hôtels à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BRYS Fort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BRYS Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BRYS Fort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.