“UNE ESCALE REPOSANTE” 4 5 étoiles
Avis sur Desert Tulip Hotel & Resort

Desert Tulip Hotel & Resort a été ajouté à vos Favoris
Desert Tulip Hotel & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   4, Hotel Complex | N.H. 15 Jodhpur Road, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 40 sur 89 hôtels à Jaisalmer
Carquefou, France
“UNE ESCALE REPOSANTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Après une route sinueuse nous voilà arrivé dans un hâvre de paix . Un hall de réception somptueux, un personnel attentif, et surtout une piscine magnifique , propre, transats et parasols à volonté , Jardin verdoyant bien que nous nous trouvions en plein désert . Petit bémol, chambres à la déco vieillotte et tristounette ( couleurs sombres ) , mais propre .Concernant la restauration : buffet quelconque et quantité restreinte , par contre service irréprochable . Restant 2 nuits nous avons eu la chance de dîner aux chandelles exceptionnellement au bord de la piscine ( N'oubliez pas de le demander à la réception le matin ) . Avis positif , mais un hôtel au standard européen qui manque d'un cachet typique .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Desert Tulip Hotel, un endroit de rêve, comme son nom l'indique au milieu de nulle-part...encore un palais des mille et une nuit... Accueil très chaleureux, le réceptionniste est plein d'humour..
le portier idem. La restauration excellente et variée, nous avons même eu droit à un cours de cuisine..malheureusement photos interdites... :-(. La chambre était spacieuse et confortable,
avec bow-window et moult coussins. Toutes les chambres donnent sur le grand patio avec pisicine et l'entrée de la chambre dans un couloir ouvert.. avec superbe vue sur le désert.Un endroit très calme..

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel dans le cadre de notre circuit au Rajasthan. L'hôtel est vraiment très agréable, les chambres spacieuses. Nous avons pu profiter de la piscine et avons même eu droit à un cours de cuisine par le chef dans les cuisines du restaurant. Un très bon souvenir !

Seul le petit déjeuner buffet est moyen, comme de partout en Inde du Nord, en raison du manque de choix des aliments proposés et parce que le café (instantané) n'y est pas terrible sauf si on aime une version très allégée du breuvage, perso je suis plutôt du style café arabica fort au réveil !

L'hôtel est un peu excentré par rapport à la ville de Jaisalmer et un moyen de locomotion est donc bien sûr indispensable. L'avantage c'est qu'on est au calme !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
st antoine du rocher
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Situé dans une zone hôtelière récente l'ensemble, construit autour d'une belle piscine, est assez réussi avec une entrée très impressionnante.
L'accueil est efficace et courtois.
Les chambres sont vastes et bien décorées et les salles de bains à la hauteur du décor.Les repas et petits déjeuners étaient tout à fait corrects et copieux.
Certes les environs, comme beaucoup d'endroit à jaisalmer sont assez mal entretenus mais cela concerne l'extérieur de l'hôtel qui luis est au top. Et le lieu est calme...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
bagnolet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Faute de chambres ,l’hotel nous proposent une tente ,
Tres bonne surprise, confortable ,bonne literie ,sdb avec toilettes et douche à l’italienne bien chaude ,propre
Super sympa , bon le matin un peu frais mais aucun regrets ,je vous le conseil
Dîner et petit dej sous forme de buffet sans plus salle très bruyante,
un bon souvenir dans notre circuit

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LE MANS SARTHE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Trés bel hotel,chambre spacieuse,belle piscine et personnel du restaurant au petit soins des clients,sympathique voir même blagueur ! ce qui n'esy pas désagréable.Un peu excentré du village voiture obligatoire ou taxi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
ath belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Architecture Disneyland un peu surréaliste mais néanmoins bel hôtel ,chambres spacieuses avec belle deco et bien évidemment une belle et grande piscine.LA situation est un peu excentrée et l on se sent un peu à l écart de tout mais au moins on est au calme.Lacuisine est correcte mais sans plus.Bon pour une halte pendant un circuit !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaisalmer
Gorbandh Palace
N° 2 sur 89 à Jaisalmer
BRYS Fort
BRYS Fort
N° 52 sur 89 à Jaisalmer

Vous connaissez Desert Tulip Hotel & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Desert Tulip Hotel & Resort

Adresse: 4, Hotel Complex | N.H. 15 Jodhpur Road, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 40 sur 89 hôtels à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Desert Tulip Hotel & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Tulip Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Tulip Hotel & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.