“milles et une nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Desert Camp

Royal Desert Camp a été ajouté à vos Favoris
Royal Desert Camp
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Sam Sand Dunes Opp. Sam Sand Dunes, Jaisalmer 345001, Inde (Anciennement Royal Desert Safaries Pvt. Ltd.)   |
Curepipe
“milles et une nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Oui le service est irreprochable..rien a dire on se croirait dans un conte des milles et une nuit..
je recommande vivement si vous voulez vivre un moment unique :) ou tout simplement partager un moment innoubliable en famille.. detente fun et bonne entente assuree..personnel accueillant et cuisine a decouvrir a tout prix..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Royal Desert Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Desert Camp

Adresse : Sam Sand Dunes Opp. Sam Sand Dunes, Jaisalmer 345001, Inde (Anciennement Royal Desert Safaries Pvt. Ltd.)
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°16 sur 81 hébergements spéciaux à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Desert Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Desert Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Desert Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.