“Ce desert camp est tout sauf royal !” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Desert Camp

Royal Desert Camp a été ajouté à vos Favoris
Royal Desert Camp
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Sam Sand Dunes Opp. Sam Sand Dunes, Jaisalmer 345001, Inde (Anciennement Royal Desert Safaries Pvt. Ltd.)   |
“Ce desert camp est tout sauf royal !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je suis étonné des commentaires flatteurs au sujet de ce camp de tentes rustiques et sans confort, avec un mince matelas dur comme du bois, une propreté douteuse des draps, une eau courante tiède au mieux, et encore, le matin seulement... En prime nous avons eu de la musique électronique à pleine puissance jusqu'à minuit en provenance du camp de toile voisin. La table est bonne et le personnel est certes sympathique et soucieux de bien faire, mais je pense qu'il devrait commencer par nettoyer les dunes de sable toute proches qui sont devenues une grande poubelle encombrée de déchets de toutes sortes, principalement des milliers de bouteilles en plastique vides sans parler des bouteilles de verre brisées. Pauvres dromadaires qui promènent les touristes dans des dunes si sales autour du camp.

Astuce pour la chambre : Les tentes côté désert sont peut être plus calmes que celles qui sont attenantes aux bruyants camps...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Rivière du Rempart, Riviere du Rempart, Mauritius
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous n'avions pas réalisé que les hôtels comme"The royal desert hotel" existé! Le service était fantastique, attentionné sans être trop haut, le personnel était génial et vraiment nous a fait sentir spécial. Il ya beaucoup de belles petites attentions que je ne mettrai pas ici parce que le plaisir est dans la surprise de les trouver. Le restaurant est super, la nourriture est incroyable et si vous savez à l'avance, vous prévoyez pour elle ... et vous devriez! Nous avons laissé le sentiment que comme le dit le dicton, nous étions arrivés comme starangers et à gauche comme des amis.

Je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur cet hôtel, sauf si merveilleux vraiment sa valeur de l'argent,
et l'atmosphère, l'énergie ..., les chambres sont toutes propres, le service et le personnel et à 100 pour cent, je vous recommande cet hôtel à n'importe qui n'importe quand.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Curepipe
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Oui le service est irreprochable..rien a dire on se croirait dans un conte des milles et une nuit..
je recommande vivement si vous voulez vivre un moment unique :) ou tout simplement partager un moment innoubliable en famille.. detente fun et bonne entente assuree..personnel accueillant et cuisine a decouvrir a tout prix..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Desert Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Desert Camp

Adresse : Sam Sand Dunes Opp. Sam Sand Dunes, Jaisalmer 345001, Inde (Anciennement Royal Desert Safaries Pvt. Ltd.)
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°21 sur 87 hébergements spéciaux à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Desert Camp 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Desert Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Desert Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.