“Hotel sympa et calme” 4 5 étoiles

N° 54 sur 88 hôtels à Jaisalmer
Cormeilles-en-Parisis, France
“Hotel sympa et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons sejourné 1 nuit dans cet hotel lors de notre voyage au Rajasthan. Situé à l'extérieur de Jaisalmer, nous avons profité du calme et du cadre sympa. Les chambres (Deluxe Rooms) étaient de charme, spacieuses et très propres. Nous avons profité de la piscine et du massage au fond du jardin. Le petit déjeuner était correct, par contre, nous n'avons pas apprécié le restaurant (cher et pas particulièrement bon).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel mi février 2012, Nous étions un groupe de 20 personnes. Les chambres sont très inégales, la nôtre était pour le moins viellotte, avec des meubles usés, et une salle d'eau qui portait bien son nom, cela fuyait de partout. la propreté était "limite".
Le point le plus négatif était le service au restaurant, en rentrant vers 13h30 (le restaurant annonce ouvert jusqu'à 15h) le buffet était absolument vide, et nous avons attendu plus d'une heure pour recevoir quelque chose à manger.
Petite info, le wifi est payant ... mais celui de l'hôtel voisin est gratuit et accessible depuis le petit muret entre les premières chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaisalmer

Puteaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre voyage à Jaisalmer. Arrivés par le train de nuit, très tôt le matin, nous avons pu accéder à une chambre dès notre arrivée, ce qui fut très apprécié! La chambre était très bien. Il s'agit en fait d'un cabanon très confortable, avec toutes les commodités. Point négatif : le service est nonchalant dans l'ensemble et le patron n'est pas sympathique du tout ! Il n'a pas voulu attendre l'heure de check out prévue pour être payé !
Mis à part cette petite mésaventure anecdotique, pour 38€, c'est une bonne affaire!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Heritage Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Inn

Adresse: No-4 Hotel Complex | Sam Road, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°9 des hôtels Spa à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Heritage Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Inn Jaisalmer
Hotel Heritage Inn Jaisalmer
Heritage Hotel Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.