“Très bel hotel mais service nul” 3 5 étoiles

Heritage Inn
No-4 Hotel Complex | Sam Road, Jaisalmer 345001, Inde   |
Classé n°52 sur 85 hôtels à Jaisalmer
Reims, France
“Très bel hotel mais service nul”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

très touristique évidemment mais qualitatif. Piscine, chambre spacieuse, service de chambre nul par contre. J'ai demandé 3 fois un café que j'attends encore et le mini bar n'est toujours pas rempli...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lacoste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons apprécié notre séjour de deux nuits dans cet hôtel, nous avions une suite immense, composée de deux pièces, salon, deux sanitaires, le grand confort !
Le cadre et les jardins très agréables, calme et personnel très attentionné, pour compléter le tout.
D'excellents souvenirs de ce séjour à Jaisalmer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

un hôtel à l'extérieur de Jaisalmer. très agréable, chambres et salle de bain très propres. Le service super. Wifi payante.
La possibilité de profiter du jardin pour se détendre en fin de journée est très agréable. Nous ne connaissons pas le prix, nous sommes passées par une petite agence locale pour organiser notre voyage.

Nous étions les seuls européens.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bel hôtel pas loin de la ville de Jaisalmer. Entrée très réussie avec un accueil souriant et agréable (portier en costume et verre d'accueil). Petits bungalows autour d'un beau jardin avec le restaurant en son centre. Piscine et centre de spa (testé et approuvé). Les chambres sont grandes et bien décorées, très calmes, avec une partie salon. Salle de bain jolie et pratique, seule la douche coulait (mais je n'ai pas trouvé une seule douche correcte de tout mon voyage...). Air co, ventilateurs, mini-bar, wifi payant. Cuisine très bonne et service top, nous avons même eu droit à un cours de cuisine indienne. Repas servis sous forme de buffet ou à table, suivant le monde dans l'hôtel. Un de mes beaux souvenirs en Inde!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un très très bel hotel, éxotique, propre ,avec beaucoup d'espaces verts, une piscine, un restaurant placé au milieu du jardin.

A éviter: la boutique "a touristes" au coin du jardin! Très cher et marchandent pas beaucoup, vaut mieux sortir en ville en rickshaw

Astuce pour la chambre : Par contre a d'autres avis sur cet hotel, nous n'avons eu aucuns soucis avec notre chambre...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Ne pas râter les soins aurveda proposés dans cet hôtel pour 9000 roupies = 45 mn de massage, un bien être FOU, puis un plongeon dans la piscine si le coeur vous en dit, mais il vaut mieux nager avant pour garder les bienfaits des huiles sur la peau !
Chambres en rdj, très agréables, très calme....boutique de souvenirs sur place ; restauration très bonne - belle escale, nous sommes restés 2 nuits.
Visite de Bara Bagh à 6km ancien jardin des souverains de jaisalmer et des cénotaphes des Maharaja à ne pas râter....dommage l'armé a planté les éoliennes juste à côté ! on s'y fait !!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons sejourné 1 nuit dans cet hotel lors de notre voyage au Rajasthan. Situé à l'extérieur de Jaisalmer, nous avons profité du calme et du cadre sympa. Les chambres (Deluxe Rooms) étaient de charme, spacieuses et très propres. Nous avons profité de la piscine et du massage au fond du jardin. Le petit déjeuner était correct, par contre, nous n'avons pas apprécié le restaurant (cher et pas particulièrement bon).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Heritage Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Inn

Adresse: No-4 Hotel Complex | Sam Road, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Inn Jaisalmer
Hotel Heritage Inn Jaisalmer
Heritage Hotel Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.