“Belle adresse tenue par Monsieur Ba” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mirage

Hotel Mirage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mirage
Near Maharaja Palace | On Fort, Jaisalmer 345001, Inde   |
“Belle adresse tenue par Monsieur Ba”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Arrivés par hasard juste pour boire un verre, nous sommes restés une partie de l'après midi. Intéressant d'échanger avec Mr Bâ qui tient sa guesthouse de main de maître... Très attachant, très curieux d'apprendre et de faire partager. On a d'ailleurs changer nos plans et fait 2 jours 1 nuits dans le désert organisé par Bâ!!!!! Vraiment a faire et de beaux souvenirs.
Nous n'avons pas dormi dans l'établissement mais les plats concotés y sont délicieux et la vue depuis le toit sur le palais est merveilleuse!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous sommes restés 3 mois en Inde et avons pas mal voyagé .
Nous sommes arrivés au Mirage un peu par hasard, juste pour un verre sur la terrasse et la nous avons rencontré Ba, le super gérant, avec qui nous avons discuté et passé un super moment. Ba nous à expliqué les différentes coutumes de la région, c est un de nos plus moment en Inde, un vrai moment de paix.
L hôtel est très abordable, propre et l on y mange très bien!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard dans cet hôtel pour déjeuner, nous y sommes restés toute l'après midi à discuter avec Ba autour d'un Tchai et d'un très bon repas. Nous avons même eu le droit à un cours de cuisine. On a finalement changé nos plans pour dormir dans son hôtel. Vraiment, si vous voulez passer un bon et authentique moment c'est dans cet hôtel qu'il faut être! Ce qui ne gâche rien, ses chambres sont de bons rapports qualité prix et Ba est vraiment génial. Il organise également des safaris mais non n'avons pas tester. Si vous voulez réserver vous pouvez l'appeler au + 91-9549509322 ou +91-7568795806.
Enjoy!!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Je suis arrivé au Mirage hotel parce que le prix des chambres était vraiment bon marché. J'ai désiré y rester parce qu'il était vraiment très bien situé au cœur du fort de Jaisalmer et j'ai dû y rester 4 jours parce que j'étais malade. D'ailleurs, Mr Ba, le propriétaire, a toujours été présent pour me préparer du thé au citron et du riz aux lentilles (pas trop épicé, merci !) sans jamais se séparer de son sourire et de sa bonne humeur. Grâce à lui, je garde donc un très bon souvenir de mon séjour à Jaisalmer. Je conseille cet endroit très fortement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Mirage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirage

Adresse: Near Maharaja Palace | On Fort, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
N° 31 sur 123 chambres d'hôtes à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.