“tres bon restaurant” 5 5 étoiles

Shiv Road | near Golden Fort, Jaisalmer 345001, Inde   |
Valence, France
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

je logeais dans une autre guest house de la meme rue mais j ai mangé un soir à la nomad guest house. Le personnel est tres sympa et la nourriture est très bonne. Si bonne que le lendemain nous sommes revenu prendre le petit dejeuner ici plutot que dans notre hotel. la vue sur le fort de jaissalmer est bien dégagée et agréable depuis l espace "coussins".

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai passer un mois dans cette gest house et je me suis sentie comme à la maison! Le patron super sympa et toujours prêt à vous aider et adore rigoler! Les employés sont la toujours à votre service! Le cuisiner est un vrai pro! Je me regale tout les jours!! Et un plus J ai une vue magnifique sur le ford!! Vous pouvez squatters la terrasse sur le toit jusqu'à pas d'heure! Bref je vous le conseil vraiment! Ah les bonnes soirée que j'y ai passer!

• Séjour du septembre 2013
Laplume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Malgrès les alentours peu flatteurs, cette guest house vaut le détour. Typiquement indienne, elle est jaune et bleu et toutes les chambres sont décorées. Le gérant Aladin est adorable, il est venu nous chercher à la gare et s'est très bien occupé de nous durant nos trois jours là bas. Le restaurant est très bon, surtout la cuisine tibétaine, il faut cependant attendre longtemps car ils doivent faire les courses exprès pour nous qui sommes les seuls clients. La chambre était très propre et très sympa avec le balcon devant, même si nous avons passé le maximum de temps sur le toit d'où la vue sur le fort est super. Aladin nous a de plus organisé un trip en dromadaire, que nous avons payé le double que ce qui est proposé en ville mais qui était très bien (un dromadaire par personne, un thé au milieu du désert, un repas devant un spectacle de danse et de chant dans un village..) et il s'est occupé de nous réserver nos places de bus.
Une super adresse !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nomads Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nomads Guest House

Adresse: Shiv Road | near Golden Fort, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
N° 5 sur 123 chambres d'hôtes à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nomads Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nomads Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.