“Un voyage dans l'imaginaire” 5 5 étoiles

Classé n° 14 sur 60 choses à voir/à faire à Jaisalmer
Détails de l'activité
Bras-Panon, Ile de La Réunion
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un voyage dans l'imaginaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Une nuit à la belle étoile, la journée en chameau. On croise une quantité impressionnante d'animaux sauvages (gazelles, renards, rapaces..).

Visité en décembre 2012

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un séjour féerique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons séjourné au Registhan Guest House dans le
Village Dhoba Post Khuri, qui est situé près de Jaisalmer, Ce fut un séjour mémorable. Nous avons fait une randonnée dans les dunes à dos de chameaux au coucher du soleil, avec un moment de course. Les enfants (9-10-16-17 ans) ont tout simplement adoré. Le repas était agrémenté de musique traditionnelle offerte par 3 hommes du village, et ce bien que nous étions en basse saison. Notre hôte nous a proposé de dormir à la belle étoile sur les dunes. Un moment féerique. Précédé d'un safari nocturne en jeep. La nourriture était convenable, le service hors-pair, l'accueil tellement agréable. Je recommande chaleureusement ce gite à tous ceux qui désirent faire une court séjour dans le désert du Rajasthan.

Visité en mai 2013
Oran Province, Algérie
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Bof, des dunes sans grand intérêt ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

N'ai pas tenté la promenade en chameau pour cause de lumbago (trop de trajet en voiture à cause du manque de connexion en avion depuis Jodhpur vers Jaisalmer) dont pas grand intérêt à rester planter sur une dune à regarder les biquettes se régaler de feuillage.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Desert Nation Park ont aussi consulté

Jaisalmer, Rajasthan

Jaisalmer, Rajasthan

Vous connaissez Desert Nation Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Nation Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.