“Une pause dans le temps” 5 5 étoiles

Hotel Killa Bhawan
On Fort | On Fort, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 13 sur 88 hôtels à Jaisalmer
La Rochelle, France
“Une pause dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Tres tres bien pour vivre autre chose que le reste du voyage! On ne se lasse pas de la vue, personnel très gentil, ptit dej bon, chambre impeccable. Proprio sympa qui nous a raconté lhistoire de cette maison entre autre une matinée entière. Salle de bain séparée de notre chambre mais ce n'était pas dérangeant. La moins chère. Pas d'eau chaude c'est l'inde! Pour info notre bus est arrivé plus tôt que prévu, nous avons pris le tempd de monter a pied tranquillement et le proprio nous a cherché dans tout le fort inquiet de ne pas nous voir arrivé, sympa.

• Séjour du octobre 2012

Bévilard
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

3 nuits magnifiques à l'intérieur de la forteresse de Jaisalmer.
Accueil et service professionnel et familial. Petits déjeuners selon désir, excellents et thé où cafés offerts toute la journée...
Chambre spacieuse, joliment décorée et confortable (nous avons pris la plus cher, compter 10900 roupies par nuits). Rapport qualité prix moyen.
Calme et vue magnifique depuis la terrasse sur la basse ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Hotel très charmant situé dans une des tour de la forteresse.
L'hotel est décoré avec beaucoup de gout, le peronnel est très sympathique, disponible et discret!
L'hotel bénéficie d'une vue extraordinaire grace entre autre à ses deux terrasses où le thé est servi à volonté!

Notre chambre était magnifique avec une vue splendide sur la forteresse et la ville basse.

Attention, il n'y a pas de restaurant dans l'hotel donc pas de dîner possible!

Le seul bémol est qu'il faut prendre un touk-touk pour aller à l'hotel avec les bagages car les voitures sont interdites dans la forteresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Maubec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

En lisant les critiques avant de partir nous étions un peu inquiets, mais en arrivant nous sommes tombés sous le charme de cette superbe maison!
la chambre était très bien décorée avec une vue magnifique sur la ville, un bémol avec la salle de bain très AEREE et donc un peu fraîche en février..Le personnel très sympatique et accueillant et franchement le petit déjeuner était tout à fait correct (si on veut plus de toasts on en redemande!) et le thé et le café sont servis dans des thermos à volonté çà change de ces hôtels soit disant 4 étoiles qui vous servent une minable tasse tiédasse!
c'est notre plus beau séjour au Radjasthan, n'en déplaise à d'autres critiques

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes arrives en soiree a jaisalmer suite a la visite des villages. Pensez au fort de khaba peeut connu mais superbe.accueil aux petite soins et assez jeune.
Chambre top et vu des terraases superbes. Perso coup de coeur pour fetter stale Jaisalmer villein etc....
Par Contre pas de restaurant.

• Séjour du février 2012
La Possession, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Franchement on s'attendait à quelque chose d’exceptionnel mais à la place nous avons en une maison d'hôte où le personnel est un peu dépassé. Il est vrai que cet maison d’hôte (car ce n'est pas un hôtel) est perché sur les remparts du fort et donne une vue exceptionnelle , mais on aussi bien l'admirer depuis un café ou de divers endroit de la vielle ville, et pour le prix c'est abuser. Commençons par l'eau chaude qui est inexistante (en hiver c'est dur...), puis par des chambres vraiment banales et petites. Le petit déjeuner est expéditif... On a eu l’idée de le commander la veille à pour 8h et l'a eu à 9h.
Quant à l'excursion proposé dans le désert, ce n'était pas terrible du tout. On nous a fait visiter un soit disant village authentique en ruine mais c'était une vraie arnaque. Les tentes dans le désert soit disant tout confort, c'est en fait qques tentes au bord d'une route et au bord du désert. Vraiment on a eu l'impression de perdre notre temps.
La ballade à dos de chameau était correcte mais dommage que les chamaux soient tenus par des jeunes gens tout au long de la ballade...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

l'hôtel est idéalement situé, des terrasses et des terrasses, rien que l'hôtel est un site à visiter.
on pourrait y passer la journée, sous une tente, sur les coussins, et même dans les salons intérieurs. pas de resto, mais il y en a partout autour dans la citadelle, chambre la plus bas de gamme avec salle de bain partagée, un peu prés de la réception, donc il y a avait toujours quelqu'un devant notre porte en gros et notez que cette salle de bain / toilettes est donc commun du coup à tous les gens de passage qui viennent boire un verre. peu d'eau chaude.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Killa Bhawan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Killa Bhawan

Adresse: On Fort | On Fort, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N°6 des hôtels romantiques à Jaisalmer
N°8 des hôtels familiaux à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Killa Bhawan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Killa Bhawan Hotel
Hotel Killa Bhawan Jaisalmer
Killa Bhawan Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Killa Bhawan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.