“Horrible” 1 5 étoiles

N° 49 sur 88 hôtels à Jaisalmer
Jaipur, Inde
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons réservé en passant par un organisme d'auberge de jeunesse. Déception garantie, convivialité limité, avec des hommes qui errent partout dans et autour de l'hotel (pas très réconfortant pour une femme). Chambre insalubre, aucune finition (porte manteau qui se décroche du mur), drap archi sales (la couette était tachés et n'a probablement jamais était lavée). La piscine impraticable, franchement crasseuse, l'eau verte...aucun entretien depuis bien longtemps. Personnel pas trés honnéte, dés notre arrivé, il voulait nous refiler une excursion pour 4000rps alors qu'elle en vaut 900, bizarement le lendemain la même excursion est passé à 550rps...Nous avons utilisé le service de "blanchisserie" qu'elle n'a que de nom...le linge est revenue certe plié mais malodorant et encore mouillé, obligé de le re-étendre dans la chambre tant bien que mal. Le WIFI ne passe pas dans la chambre seulement dans le couloir sur une chauffeuse défoncé juste assez de signal pour lire les mail (mais pas y répondre sous peine d'y passer la journée). Les alentours pas terrible, des gravats partout et mal éclairé la nuit. Le pompon la veille de notre départ on nous à fortement invité à faire un commentaire positif sur tripadvisor MAINTENANT dans le bureau du chek in,.lol
Point très négatif :check out 9H

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous y avons séjourné le 9 Juin 2011.
En ce concerne l'accueil, il était correct, nous sommes arrivés de Jodhpur vers 7H du matin, et pour nous reposer, la personne de l'accueil nous file une chambre en attendant la notre.
La personne pleine de bonne volonté, nous promet une belle chambre près de la piscine (cooool !).
A 12H il vient nous chercher pour nous guider dans notre chambre, et là grosse déception, draps sale, le ménage n'était pas fait, et les serviettes étaient marrons !
En ce qui concerne la piscine, elle était tellement sale, que l'eau était verte avec pleins de feuilles dedans ! Et le mobilier à l'extérieur couvers de crottes d'oiseaux.
On était déçu, car vu la chaleur de Jaisalmer pendant le mois de juin on comptait sur la piscine.
En ce qui concerne le restaurant, il était correct.
A savoir que l'hôtel, propose des excursions dans le désert, à prix exorbitant, n'hésitez surtout pas à négocier, on l'a eu 4 fois moins cher qu'au prix de départ.
Sinon l'hôtel est bien placé, pas trop loin du fort, et pas loin de la rue commerçante.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jaisalmer

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

me voila a Jaipur maintenant, j ai passe un exelent moment dans ce jolie petit hotel Golden City dans Jailsamer , ma chambre spacieuse, propre avec un lit confortable et meme une tele, etait au bord de la piscine, vraiment exelent. Le patron et son personnel sont vraiment sympathique, Le patron fera de son mieux pour vous rendre des services si besoin, il sont venu me chercher gratuitemnt a la gare de train. On mange tres bien dans le restaurant situe sur le toit avec une vue sur le fort. exelent moment a refaire si je reviens a jailsamerje reveindrais ici. Je le conseille vivement car cela etait de loin le meilleur hotel rapport qualite/prix de mon voyage en Inde en plus un bain dans la piscine ca fait vraiment du bien apres une journee passe au soleil .Merci a eux pour ces trois jours passe ou je me suis vraiment regaler a jailsamer.
Thomas France Marseille

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Bon hôtel, pas cher, chambres sympas et pas chères, piscine. Resto pas terrible par contre

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Golden City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden City

Adresse: Opposite SBI Bank, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 49 sur 88 hôtels à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Golden City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.