“Une bonne option ...” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 85 hôtels à Jaisalmer
Apt
“Une bonne option ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Ce petit hôtel est bien situé avec une très belle vue sur la citadelle depuis la terrasse. Les chambres sont décorées avec goût et sont très propres. Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel : vraiment excellent ! Parfois un peu de bruit à cause de la musique jouée en terrasse ou les discussions tardives des hôtes. Mais Shahi Palace, grâce à un bon rapport qualité/prix reste une très bonne option. Vous n'échapperez pas à la proposition de safari chameau mais sans excès...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hotel en novembre dernier et j'ai été enchantée par l'accueil très chaleureux et professionnel qu'ils m'ont témoigné. Ce sont des gens honnêtes, très sympathiques et à l'écoute de leurs clients. Le service est irréprochable, le restaurant bon et agréable, je vous le recommande vivement! Voyageant seule, ils m'ont été d'une grande aide, me conseillant, m'épaulant d'une manière presque fraternelle!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Ax Les Thermes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous sommes arrivés à 6 en pleine saison, le service est irréprochable, les patrons n'hésitent pas à mettre la main à la pâte, ont un savoir-faire et une écoute hors du commun et sont toujours prêts à aider, même une fois que vous quitté leur hôtel !

Le safari chameau maison / coucher de soleil / nuit à la belle étoile dans le désert a été parfait.

Enfin le restaurant sur la superbe terrasse est absolument génial, le top de ce qu'on a pu trouver en 15 jours de séjour en Inde.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Les quatre frères qui le tiennent sont aux petits soins 24h/24 et leur équipe de cuisine est formidable. Inoubliable, la terrasse où nous avons passé des heures à nous prélasser, ou à discuter avec les frangins, en admirant le changement de couleur du fort au fil de la journée et de la soirée, le tout au son de la musique world/chill out. Nous nous sommes laissé tenter par une balade à dos de chameau au coucher du soleil, c'était un grand moment (bière fraiche included). Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et il y avait - fait rare dans la région - de l'eau chaude ! Bref, une oasis durant notre périple indien...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Avec des propriétaires très sympa, fiables, proactives, pendant ma durée à Jaisalmer je me suis presque senti chez moi.
Les chambres sont tous uniques et bien décorés. La terrasse est superbe et la vue au fort parfaite. La cuisine parfaite, pour les occidentaux comme pour les plus locales. Bons service wifi, offre de transport quand on en a besoin.
Spécial merci à Devi, un des propriétaires qui est très acceuillant, assurant un très bon service.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Accueil super convivial et sympa dans cet hotel ! Le patron est toujours souriant et prêt à vous aider. De plus, il propose de très bons safaris dans le désert, qui sont de qualité. Et que dire de la vue imprenable sur le fort, de la terrasse ! Les chambres sont super confortables et luxueuses. Dur de trouver mieux dans le coin. Je recommande !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

La partie hôtellerie est moyenne mais le restaurant est exceptionnel:la cuisine y est très bonne et le cadre fabuleux, toit terrasse avec une vue extraordinaire sur les remparts du fort de Jaisalmer. A ne manquer sous aucun prétexte, quitte à y venir manger, surtout le soir, si vous êtes dans un autre hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Shahi Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shahi Palace

Adresse: Near SBBJ Bank | shiv street, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Jaisalmer
N°9 des hôtels familiaux à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shahi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shahi Palace Jaisalmer
Shahi Palace Jaisalmer
Shahi Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shahi Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.