“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 16 sur 88 hôtels à Jaisalmer
Bangkok, Thaïlande
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

J'ai passé deux nuits au Shahi palace, qui est bien situé à l'extérieur du fort de Jaisalmer (et à proximité d'une denrée rare, des distributeurs automatiques!). Les chambres sont bien décorées, propres, et l'hôtel de manière générale bien tenu. Le restaurant sur la terrasse est très bon et le service efficace et chaleureux. Le tout avec une très belle vue sur le fort. Des ordinateurs sont disponibles pour consulter ses emails. Une adresse fiable donc, ce qui est toujours précieux en Inde.
Un bémol cependant, l'attitude du manager quant à la concurrence en matière de séjour dans le désert. J'avais prévu à l'avance mon escapade dans le Thar, sans chameaux déguisés ni pseudo-danses traditionnelles inventées pour les touristes, et il a systématiquement dénigré mon choix alors que visiblement il avait peu d'info sur mon option. Quand je suis repassée par l'hôtel au retour, sur le chemin de la gare, il est revenu à la charge en essayant de me tirer les vers du nez en suggérant des inconvénients que j'aurais pu avoir en ne passant pas par son service. Pas très fair play!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 3 jours: accueil absolument adorable de la part de ces 3 frères. La chambre était vraiment très propre, avec clim. La salle de bain était également parfaitement saine.
On a passé de supers moments sur le toit de l'hotel en dégustant de bons plats et en discutant avec eux.
J'avoue avoir particulièrement aimé Jaisalmer en grande partie pour cet hotel!

On a également profiter du camel safati qu'ils proposent. Alors évidemment, le prix n'est pas le plus competitif de Jaisalmer puisqu'on passe par un intermédiaire (mais comme en France finalement...) mais en revanche, l'excursion était vraiment génial: tout seuls dans le désert, nous avons pu admirer le paysage. Arrivé la-bas, pas un touriste! Juste un "touareg" en train de préparer du thé et des petits trucs a grignoter à manger devant le coucher du soleil.

l'emplacement de l'hotel est extérieur au fort mais finalement, ca permet de vraiment profiter de la magnifique vue.

Bref, une très très bonne adresse!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Apt
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Ce petit hôtel est bien situé avec une très belle vue sur la citadelle depuis la terrasse. Les chambres sont décorées avec goût et sont très propres. Nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel : vraiment excellent ! Parfois un peu de bruit à cause de la musique jouée en terrasse ou les discussions tardives des hôtes. Mais Shahi Palace, grâce à un bon rapport qualité/prix reste une très bonne option. Vous n'échapperez pas à la proposition de safari chameau mais sans excès...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

J'ai séjourné dans cet hotel en novembre dernier et j'ai été enchantée par l'accueil très chaleureux et professionnel qu'ils m'ont témoigné. Ce sont des gens honnêtes, très sympathiques et à l'écoute de leurs clients. Le service est irréprochable, le restaurant bon et agréable, je vous le recommande vivement! Voyageant seule, ils m'ont été d'une grande aide, me conseillant, m'épaulant d'une manière presque fraternelle!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Ax Les Thermes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous sommes arrivés à 6 en pleine saison, le service est irréprochable, les patrons n'hésitent pas à mettre la main à la pâte, ont un savoir-faire et une écoute hors du commun et sont toujours prêts à aider, même une fois que vous quitté leur hôtel !

Le safari chameau maison / coucher de soleil / nuit à la belle étoile dans le désert a été parfait.

Enfin le restaurant sur la superbe terrasse est absolument génial, le top de ce qu'on a pu trouver en 15 jours de séjour en Inde.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel. Les quatre frères qui le tiennent sont aux petits soins 24h/24 et leur équipe de cuisine est formidable. Inoubliable, la terrasse où nous avons passé des heures à nous prélasser, ou à discuter avec les frangins, en admirant le changement de couleur du fort au fil de la journée et de la soirée, le tout au son de la musique world/chill out. Nous nous sommes laissé tenter par une balade à dos de chameau au coucher du soleil, c'était un grand moment (bière fraiche included). Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et il y avait - fait rare dans la région - de l'eau chaude ! Bref, une oasis durant notre périple indien...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Avec des propriétaires très sympa, fiables, proactives, pendant ma durée à Jaisalmer je me suis presque senti chez moi.
Les chambres sont tous uniques et bien décorés. La terrasse est superbe et la vue au fort parfaite. La cuisine parfaite, pour les occidentaux comme pour les plus locales. Bons service wifi, offre de transport quand on en a besoin.
Spécial merci à Devi, un des propriétaires qui est très acceuillant, assurant un très bon service.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Shahi Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Shahi Palace

Adresse: Near SBBJ Bank | shiv street, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Jaisalmer
N°10 des hôtels familiaux à Jaisalmer
N°12 des hôtels romantiques à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shahi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shahi Palace Jaisalmer
Shahi Palace Jaisalmer
Shahi Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shahi Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.