“Bonne adresse dans Jaisalmer” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 83 hôtels à Jaisalmer
Paris, Ile-de-France, France
“Bonne adresse dans Jaisalmer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Merci encore Swaroop pour ton accueil chaleureux et l'experience de Diwali en famille! Vous avez toujours une terrasse superbe pour boire des verres!!!!Bonne continuation et a tres bientot jespere quand tu viendras en France!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

657 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
MIRIBEL
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Je suis en Inde depuis 2 semaines et le " Shahi Palace " a Jaisalmer et de loin la meilleur adresse que j'ai trouver.
Toutes l'equipe est vraiment super sympa et le boss "Swaroop" un des 4 freres est tres pro.
Je suis rester 3 nuits mais je serais rester volontier plus longtemps.
La cuisine EXCELENTE, je vous conseil le "Garlic Chicken" un delice.
Sans probleme j'y retournerais avec plaisir...
Herve de Lyon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon accueil de toute l'équipe !!! La terrasse est le point fort de l 'hotel et la vue est surprenante sur le fort .... Les gérants vous proposent un tour de chameaux vraiment très bien .. bons moments ...

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons retenu cet hôtel pour nos quatre nuits à Jaisalmer et nous avons également opté pour un Camel Safari d'une journée et demie (avec une nuit dans le désert).

Le personnel est très agréable et arrangeant (mise à disposition d'une chambre pour se reposer et se doucher avant et après le safari, transfert gratuit depuis et vers la gare) bien qu'ils poussent un petit peu (trop) à la vente.

Les chambres avec air conditionnée sont agréables, joliment décorées et propres.

Enfin le toit terrasse dispose d'une belle vue sur le fort mais la nourriture n'est vraiment pas exceptionnelle. Il est donc sans doute préférable d'aller dîner ailleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel un peu éloigné (mais pas beaucoup) de l'effervescence du fort de Jaisalmer que l'on voit très bien de l'immense et confortable terrasse, ce qui constitue un atout certain. Les chambres sont agréables, propres et fraîches !
Le Camel Safari était très bien organisé. Petit bémol, pour ce prix, on pouvait s'attendre à ce que les conducteurs de chameaux aient leur propre monture... Ce serait bien plus agréable pour tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pondicherry
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Un rapport qualité prix exceptionnel. Situe à l'extérieur du fort, l'hôtel est moins cher mais tout y est très soigné. Les chambres sont simples, très jolies et très propres. L'accueil est chaleureux et attentionné. Nous avons pris avec eux un camel safari avec une nuit dans le désert. Ça a été très réussi. En dehors des grandes zones touristiques, nous étions nôtre famille de 5 et un autre couple, avec nos propres chameliers. Le campement sous les étoiles est un grand souvenir! Un hôtel a conseiller!

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

On a aimé Jaisalmer. Le Shahi Palace est situé à l'extérieur du Fort mais pas très loin. Les chambres sont agréables et très propres. Le wi-fi équipe l'hôtel.
Les petits déjeuners sont magiques, car de la terrasse, la vue sur le Fort est bien dégagée. Et en soirée, au clair de lune, on a qu'une envie: jouer les prolongations ! La nourriture est préparée à partir d'aliments frais et on a même pu manger de délicieuse raïta sans tourista le lendemain.
Cet hôtel nous a été conseillé par un couple de français rencontrés à Pushkar un mois plus tôt et on a pas été déçu !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Shahi Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Shahi Palace

Adresse : Near SBBJ Bank | shiv street, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Jaisalmer
N°5 des hôtels romantiques à Jaisalmer
N°9 des hôtels familiaux à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shahi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shahi Palace Jaisalmer
Shahi Palace Jaisalmer
Shahi Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shahi Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.