“super souvenir” 5 5 étoiles

carry le rouet
“super souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

accueil tres convivial
le maitre des lieux charmant
gentillesse du personnel
toit terrasse face à la citadelle tres tres agreable
tres bonne cuisine
deco des chambres extra

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous recommandons le SHAHI PALACE tant pour les vieux routards comme nous que pour les jeunes froussards. Chacun se sent tout de suite bien sur le toit-terrasse, on est émerveillé, on peut partager ou bien s'isoler dans un recoin pour admirer les remparts.
Les frères-hötes sont très disponibles pour toute aide, le personnel est attentif, et les 3 cuisiniers nous concoctent de bons plats du matin au soir.
Les chambres centrales avec fenêtre sur le couloir conviennent aux petits budgets. Les chambres en façade sont plus lumineuses, mais ce n'est pas nécessaire d'en prendre une avec vue sur le fort. Il y a de grandes chambres à leur autre hôtel l'OASIS HAVELI, où il n'y a pas d'ambiance, d'où il faut marcher 3 minutes pour rejoindre le resto du SHAHI.
La veille de notre départ, l'un des quatre frères n'a pas voulu que nous passions commande au restaurant du SHAHI... pour nous inviter dans la demeure familiale déguster de la chèvre mijotée par sa femme. Vous n'êtes pas obligé d'accepter, surtout si vous n'aimez pas voir une dizaine d'enfants charmants vous accueillir. On s'est retrouvé avec deux italiennes, qui sont restées 5 nuits au SHAHI comme nous, et avec deux couples hollandais, qui pour la quinzième année d'affilée viennent spécialement à Jaisalmer voir les frères!
Côté restaurants, nous avons été déçus par le JAISAL ITALY et par le TRIO. Nous avons préféré le SAFFRON. Ailleurs, nous conseillons le resto du PAL HAVELI à Jodphur et comme must l'AMBRAI à Udaipur, notre coup de coeur gastronomique après 9 voyages en Inde.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Green Valley
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Sommes restés 2 nuits dans cet hotel au pied de la cité féodale pour inr 1250 la chambre double + extra matelas. Avons même eu droit à un drop gratuit à la gare le jour de notre départ. Wifi payant
les + :
_ équipe très professionnelle, sérieux et gentillesse; ce qui est un luxe pour cette catégorie.
_ Chbres ultra propres, literie confortable
_ Eau chaude en continue
_ Nourriture fraiche et bonne
_ Emplacement et terrasse très agréable
_ bonne ambiance
Le - :
_ Absence totale d'insonorisation (ce qui arrive souvent en Inde)
_ éviter à tous prix les chbres en RDC car avec les A/R des voyageurs tard dans la nuit ou tôt le matin, vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chbre. C'est vraiment désagréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Gironde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Hôtel trés correct malgré la petite taille des chambres et le manque de clarté.
Les frères propriétaires connaissent leur métier et réservent un bon accueil bien qu'un peu trop commercial.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Excellent hotel idéalement situé au pied de la citadelle.
L'environnement est au premier coup d'oeil un peu glauque mais en fait il est très bien placé .
L'acceuil par les 3 frères qui gérent l'hotel est très sympa , ils se mettent en quatre pour satisfaire le client .
Les chambres sont nickels , très typiques et que dire du restaurant sur le toit avec sa vue imprenabble sur la citadelle et son coucher de lune .
3 nuits passées dans cette ville slendides.
A recommander ++++

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

pour 550 roupies, j'ai eu une toute petite chambre, dont les fenêtres donnaient sur le couloir de l'hôtel (nécessite donc de fermer les volets pour avoir un peu d'intimité, d'où une sérieuse impression d'être dans une cave).
Chaque fois que je demandais quelques chose (repas, café, laundry), il m'était demandé de payer l'addition, comme si j'allais partir sans régler la facture! c'est bien la seule fois que ça m'est arrivé en Inde...
et pour clore le tout, quand, in fine, j'ai voulu payer en carte bleue, il m'a été demandé 12 % de taxes!!!!
il a fallu que je me fâche en disant que j'allais indiquer cet épisode dans tripadvisor, pour que la taxe soit ramenée à 2%...

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2008

Au premier abord, l'environnement n'est pas trés engageant et on croit faire erreur en cherchant l'hôtel.
Aprés coup c'est une trés bonne adresse !
Accueil attentionné compètement naturel et sans arrière pensée mercantile, chambre confortable, vue extra des murailles en sirottant tranquillement son lassi.
Franchement bien !

• Séjour du novembre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Shahi Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Shahi Palace

Adresse : Near SBBJ Bank | shiv street, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°5 des hôtels romantiques à Jaisalmer
N°8 des hôtels familiaux à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shahi Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shahi Palace Jaisalmer
Shahi Palace Jaisalmer
Shahi Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shahi Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.