“A eviter. Très mauvais rapport qualité prix.” 2 5 étoiles

Jawahar Niwas Palace
No.1, Bada Bagh Road, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 58 sur 88 hôtels à Jaisalmer
SEVRES
“A eviter. Très mauvais rapport qualité prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Alors oui de l'extérieur le palace en jette un max.... Mais une fois que l'on y a passé quelques minutes le lustre extérieur fait place à une brutale désillusion.
Les parties communes sont correctement entretenues mais les chambres (j'en ai vu deux .... dans la première toutes les prises électriques étaient à moitié arrachées du mur et ne marchaient pas j'ai donc demandé à en changer) sont peu à la hauteur du prix déboursé.
Presque 60 euros la nuit en Inde dans un hôtel où la baignoire est bouchée, l'eau froide, la chasse d'eau cassée (obligé de la démonter pour la faire fonctionner), les robinets et carreaux de la salle de bain si entartrés qu'ils étaient recouverts d'une énorme couche de calcaire, les draps jaunis, les rideaux troués, aucun système anti moustique pourtant répandu dans de nombreux hôtels moins chers, les vitres sales, la climatisation très bruyante, l'eau de la piscine verdâtre et ses abords envahis par une nuée de pigeons, le personnel peu aimable (sauf un des membres de l'équipe qui faisait sont possible pour me retenir), peu compétent et que l'on voit trainer et flâner sans se soucier des tâches à accomplir. Le restaurant est froid et triste et a refusé de mettre ma seule consommation sur ma note qu'il faut payer auprès d'un serveur mou, incompétent et peu aimable. Le petit déjeuner était indigent et le jus de fruit chaud.
Mais le pire sans doute reste cette ambiance de palace fantôme où ne réside que peu de touristes...Lors de mon séjour seules trois chambre de ce palace à l'abandon étaient occupées. Sans compter que le palace est hors de la ville...l'ambiance est donc bien triste.
Moi qui avait décidé de me payer une nuit dans un palais d'un maharadja .... quelle désillusion !! J'ai fait des hôtels à 10 euros la nuit bien plus accueillants et confortables.
Le maharadja ne vient sans doute jamais dans son hôtel qui pourrait pourtant être un lieu exceptionnel...Quel dommage !!!
Inutile de vous dire que passé la première nuit ... j'ai déménagé vite fait.
Cerise sur le gâteau, le gros crachat lancé à deux mètres de moi par un vigile affaissé dans sa guérite lorsque je suis passé devant à ma sortie de l'hôtel. La classe quoi!

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Jawahar Niwas Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jawahar Niwas Palace

Adresse: No.1, Bada Bagh Road, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
N° 58 sur 88 hôtels à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jawahar Niwas Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jawahar Niwas Palace Jaisalmer
Hotel Jawahar Niwas Palace Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jawahar Niwas Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.