“super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fifu

Hotel Fifu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fifu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Opposite Nagar Palika | Opp. Nagarpalika, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 7 sur 88 hôtels à Jaisalmer
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Fifu guesthouse est vraiment une étape formidable; un coin de paradis, un accueil exceptionnel, tout le monde est aux petits soin et fait tout pour que votre séjour soit le meilleur possible. les chambres sont impecables,la nourriture excelllente et vue sur le fort est magnifique! En plus, le petit safari dans le désert était un rêve!!
jacqueline merck

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Magnifique Guest-house, accueil très chaleureux de Fifu, chambres confortables, cuisine super et que dire de la vue... Jaisalmer s'étend devant nous dans toute sa splendeur ! Magnifique !
De plus, nous sommes parties dans le désert pour deux jours - organisés par Fifu également - c'était tout simplement parfait et magique... une nuit à la belle étoile.
A recommander sans aucune hésitation

Sattahip, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Fifu , son neveu , des personnes adorables qui ne savent pas quoi faire pour optimiser votre sejour. De plus l'hotel beneficie d'une vue remarquable depuis la terrasse ou vous pouvez vous detendre ou prendre vos repas
Le confort des chambres , les salles de bains .. rien a dire
Repas et petits dejeuners , tres bon rapport qualité /prix

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

C'est un hotel vraiment charmant. Le staff vous accueille des votre arrivee d'une maniere tres chaleureuse. Fifu, le gerant prend vraiment soin de ses clients, c'est la premiere fois que je vois ca et pourtant j'ai pas mal voyager en Inde. On se sent presque comme a la maison.... La vue de la terrasse est juste magnifique avec la vue sur la forteresse !!!
Un peu excentre de la ville ce qui offre une tranquilite plus qu'appreciable...
De plus les chambres sont joliment decoree avec tout le comfort necessaire : A.C, television, douche avec eau chaude et froide...
Enfin pour finir, je vous recommande vivement cet hotel, vous ne serais vraiment pas decu !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

2 chambres, 3 nuitées en septembre 2012.
Outre un accueil vraiment très sympathique et polyglotte (français, espagnol, anglais, allemand, hindi, ourdou au choix), vous aurez droit à une chambre certes petite mais décorée avec beaucoup de goût, à une salle de douche confortable (quelques problèmes d'évacuation toutefois), à une vue sur la citadelle pour les chanceux logés en façade, à un restaurant aussi agréable que bon et au calme de la campagne, l'hôtel étant à 5 minutes à pied des limites de la ville plus bruyante.
M. Fifu est un hôte attentionné et prévenant, organisant aussi bien une promenade dans le Thar qu'une lessive-repassage express.
Internet gratuit.
Sur les 16 hôtels essayés pendant nos 4 semaines de voyage en Inde, je classe le Fifu Guest House en tête dans la catégorie des "intermédiaires", j'y retournerai avec plaisir et n'hésite pas à le recommander à mes amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un peu à l'écart de l agitation de la ville, un hotel vraiment bien.
Le cadre - Nickel
Les chambres - super sympas et bien décorées.
Le resto sur le toit pas tres cher et tres bon
Les gens vraiment pro et tres agréable

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

En voyage au Rajasthan avec un couple d'amis, nous avons trouvé un accueil exceptionnel chez Fifu. Les chambres sont aménagées avec goût. La vue sur Jaisalmer depuis la terrasse est superbe. Nous sommes enchantés de notre séjour, ainsi que de la nuit à la belle étoile dans le désert du Thar organisée par le frère de Fifu. Une excellente adresse. A recommander vivement à tous les amoureux d'authenticité.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Fifu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fifu

Adresse: Opposite Nagar Palika | Opp. Nagarpalika, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Jaisalmer
N°4 des hôtels familiaux à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fifu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fifu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaisalmer Hotel Fifu
Fifu Guest House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fifu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.