“Calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fifu

Hotel Fifu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fifu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Opposite Nagar Palika | Opp. Nagarpalika, Jaisalmer 345001, Inde   |
N° 7 sur 89 hôtels à Jaisalmer
“Calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Fifu nous a très bien accueilli. Notre chambre était propre, bien décorée et calme.
Nous avons fait une petite promenade et avons dîner dans le désert. Très sympathique !
Fifu et son équipe étaient vraiment aux petits soins ! Je recommande cet endroit si vous voulez séjourner à Jaisalmer !

• Séjour du août 2013

Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Au mois de Mars 2013, durant plusieurs jours, nous nous sommes posés chez Fifu ..... la cinquième fois en dix ans !
L'hôtel est une perle à l'écart du bruit.
Fifu et son équipe sont très attentifs à leurs hôtes. Ici, "la satisfaction du client" trouve tout son sens ...... que du bonheur !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Soings-en-Sologne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

un coup de coeur pour cet hôtel situe au bout d'une rue non goudronnée e très improbable..
decor superbe a l,extérieur , la pierre locale , il faut un peu contourner la vache qui passait pres de l'entrée
accueil très aimable , chambre superbe deux pièces , vue sur le fort et les couleurs du désert
un gerant qui nous attendait le matin et le soir pour bavarder un peu en anglais et meme un peu en français , les repas sur la terrasse avec une vue a tomber...
genial!!!!!
on y retourne quand on veut!!!
helas , Jaisalmer , 47 degres c!! terrible...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil très chaleureux, chambres propres et agréables juste une petite odeur assez spéciale dans les salles de bains. Le restaurant est très bon et le service impeccable. Parfaitement situé de façon à ne pas entendre les bruits de la rue et des Klaxons. Vraiment une très bonne surprise au milieu de nulle part. Vue magique sur le fort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Au bout d'une ruelle en terre à l'extérieur de la ville : on se demande où on va arriver ....
Accueil chaleureux en français. Les propriétaires ont récemment construit cette "haveli" qui offre un confort appréciable (nous avons eu une suite sympa au second étage avec vue sur la forteresse). Excellente ambiance dès le départ.
Quelques (petits) soucis quand même : la terrasse du 3ème étage est ouverte à tous vents. En cette saison, il fallait se mettre une couverture (fournie par la maison) sur les épaules pour manger, la propreté des accessoires de la chambre (napperons, coussins, etc ...) laisse une peu à désirer même si la literie elle-même est impeccable, et enfin nous avons eu un problème un peu plus sérieux le dernier matin: nous devions partir de bonne heure, avions réglé la chambre la veille (car les propriétaires ne dorment pas sur place) et avions demandé le petit déjeuner à 7 heures (annoncé de 7 heures à 10 heures). Quand nous nous sommes présentés à 7 heures tous les employés dormaient encore et il nous a fallu réveiller tout ce beau monde qui dormait où il pouvait: qui dans la cuisine, qui dans le vestibule, qui sur la terrasse ...
Bref, un départ un peu raté !!!
Petit déjeuner correct (sans plus). Nous avons payé 50 euros TTC par nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Une bonne adresse à Jaisalmer ! L'hôtel est très bien situé : à l'extérieur du centre, et donc au calme, mais à 15 minutes à pied de l'entrée du Fort. La chambre était agréable (petits bémols : literie un peu dure et odeur peu agréable dans la SDB). La terrasse a une vue imprenable sur le Fort et la cuisine servie y est très bonne. Le personnel est très prévenant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Seilh, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Un hôtel où l'on s'y sent un peu comme chez soi choyés par le propriétaire. Les chambres sont très sympas. Du restaurant, la vue sur la citadelle est superbe. Le bivouac dans le désert avec la soirée spectacle très réussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille