“Confortable, accueillant, parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fifu

Hotel Fifu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fifu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Opposite Nagar Palika | Opp. Nagarpalika, Jaisalmer 345001, Inde   |
Classé n°8 sur 85 hôtels à Jaisalmer
“Confortable, accueillant, parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'accueil chez Fifu est excellent, le personnel adorable, disponible et prévenant. Pas d'insistance pour vendre des safaris ou excursions, c'est appréciable !
Le bâtiment est bien mis en valeur, avec de très belles photos dans les escaliers.
Le restaurant sur le toit, avec sa vue imprenable sur le fort, sert une cuisine simple et bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
New Delhi, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel agréable propre et calme, les chambres sont joliment décorées, le personnel sympathique, spécialement le gérant, le restaurant a une vue superbe sur le fort. seul petit désagrément, un peu loin du centre (10 mns à pied) je recommande cette adresse.

La plupart des centres ville et forts en Inde sont sales et bruyants, Le fort de Jaisalmer est le seul habité, calme et propre que nous ayons visité en Inde, cela peut-être très sympa de prendre un hôtel à l'intérieur du fort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Fifu nous a très bien accueilli. Notre chambre était propre, bien décorée et calme.
Nous avons fait une petite promenade et avons dîner dans le désert. Très sympathique !
Fifu et son équipe étaient vraiment aux petits soins ! Je recommande cet endroit si vous voulez séjourner à Jaisalmer !

• Séjour du août 2013
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Au mois de Mars 2013, durant plusieurs jours, nous nous sommes posés chez Fifu ..... la cinquième fois en dix ans !
L'hôtel est une perle à l'écart du bruit.
Fifu et son équipe sont très attentifs à leurs hôtes. Ici, "la satisfaction du client" trouve tout son sens ...... que du bonheur !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Soings-en-Sologne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

un coup de coeur pour cet hôtel situe au bout d'une rue non goudronnée e très improbable..
decor superbe a l,extérieur , la pierre locale , il faut un peu contourner la vache qui passait pres de l'entrée
accueil très aimable , chambre superbe deux pièces , vue sur le fort et les couleurs du désert
un gerant qui nous attendait le matin et le soir pour bavarder un peu en anglais et meme un peu en français , les repas sur la terrasse avec une vue a tomber...
genial!!!!!
on y retourne quand on veut!!!
helas , Jaisalmer , 47 degres c!! terrible...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Accueil très chaleureux, chambres propres et agréables juste une petite odeur assez spéciale dans les salles de bains. Le restaurant est très bon et le service impeccable. Parfaitement situé de façon à ne pas entendre les bruits de la rue et des Klaxons. Vraiment une très bonne surprise au milieu de nulle part. Vue magique sur le fort.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vaucluse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Au bout d'une ruelle en terre à l'extérieur de la ville : on se demande où on va arriver ....
Accueil chaleureux en français. Les propriétaires ont récemment construit cette "haveli" qui offre un confort appréciable (nous avons eu une suite sympa au second étage avec vue sur la forteresse). Excellente ambiance dès le départ.
Quelques (petits) soucis quand même : la terrasse du 3ème étage est ouverte à tous vents. En cette saison, il fallait se mettre une couverture (fournie par la maison) sur les épaules pour manger, la propreté des accessoires de la chambre (napperons, coussins, etc ...) laisse une peu à désirer même si la literie elle-même est impeccable, et enfin nous avons eu un problème un peu plus sérieux le dernier matin: nous devions partir de bonne heure, avions réglé la chambre la veille (car les propriétaires ne dorment pas sur place) et avions demandé le petit déjeuner à 7 heures (annoncé de 7 heures à 10 heures). Quand nous nous sommes présentés à 7 heures tous les employés dormaient encore et il nous a fallu réveiller tout ce beau monde qui dormait où il pouvait: qui dans la cuisine, qui dans le vestibule, qui sur la terrasse ...
Bref, un départ un peu raté !!!
Petit déjeuner correct (sans plus). Nous avons payé 50 euros TTC par nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fifu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fifu

Adresse: Opposite Nagar Palika | Opp. Nagarpalika, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Jaisalmer
N°6 des hôtels familiaux à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fifu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fifu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaisalmer Hotel Fifu
Fifu Guest House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fifu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.