“Un hôtel vraiment sympathique aux portes du désert” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fifu

Hotel Fifu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fifu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Opposite Nagar Palika | Opp. Nagarpalika, Jaisalmer 345001, Inde   |
Classé n°8 sur 85 hôtels à Jaisalmer
Le Mans, France
“Un hôtel vraiment sympathique aux portes du désert”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Avons passé deux nuits très agréables à l'hôtel Fifu. D'abord l'accueil,par nos hôtes qui parlaient parfaitement français a été très chaleureux et ils ont toujours été très attentifs à nos demandes. Les chambres sont décorées avec goût et les sanitaires fonctionnent parfaitement.
Les excellents repas sont pris sur la grande terrasse avec vue imprenable sur la citadelle.
Ils sont tellement sympathiques qu'ils ont réussi à nous faire danser sous les rythmes complexes de la musique indienne.
C'est une adresse à recommander à tous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Urrugne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

EXCELLENT HOTEL. Chambres décorées agréables et propres. La direction est à l'écoute du client et parle le français. Mr Om Kevalia et son neveu sont très sympathiques. Excellent restaurant végétarien en terrasse avec très belle vue sur la citadelle et vieille ville et à prix doux.
Nous avons participé à un safari en proposé par l'hôtel avec balade à dromadaire. Bivouac dans le désert au coucher du soleil, excellent repas cuisiné sur place au clair de lune, dépaysement total . Agréable souvenir de cette étape à JAISALMER.

Astuce pour la chambre : •"Rooms on the south side are quieter"
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'accueil chez Fifu est excellent, le personnel adorable, disponible et prévenant. Pas d'insistance pour vendre des safaris ou excursions, c'est appréciable !
Le bâtiment est bien mis en valeur, avec de très belles photos dans les escaliers.
Le restaurant sur le toit, avec sa vue imprenable sur le fort, sert une cuisine simple et bonne.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
New Delhi, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel agréable propre et calme, les chambres sont joliment décorées, le personnel sympathique, spécialement le gérant, le restaurant a une vue superbe sur le fort. seul petit désagrément, un peu loin du centre (10 mns à pied) je recommande cette adresse.

La plupart des centres ville et forts en Inde sont sales et bruyants, Le fort de Jaisalmer est le seul habité, calme et propre que nous ayons visité en Inde, cela peut-être très sympa de prendre un hôtel à l'intérieur du fort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Fifu nous a très bien accueilli. Notre chambre était propre, bien décorée et calme.
Nous avons fait une petite promenade et avons dîner dans le désert. Très sympathique !
Fifu et son équipe étaient vraiment aux petits soins ! Je recommande cet endroit si vous voulez séjourner à Jaisalmer !

• Séjour du août 2013
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Au mois de Mars 2013, durant plusieurs jours, nous nous sommes posés chez Fifu ..... la cinquième fois en dix ans !
L'hôtel est une perle à l'écart du bruit.
Fifu et son équipe sont très attentifs à leurs hôtes. Ici, "la satisfaction du client" trouve tout son sens ...... que du bonheur !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Soings-en-Sologne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

un coup de coeur pour cet hôtel situe au bout d'une rue non goudronnée e très improbable..
decor superbe a l,extérieur , la pierre locale , il faut un peu contourner la vache qui passait pres de l'entrée
accueil très aimable , chambre superbe deux pièces , vue sur le fort et les couleurs du désert
un gerant qui nous attendait le matin et le soir pour bavarder un peu en anglais et meme un peu en français , les repas sur la terrasse avec une vue a tomber...
genial!!!!!
on y retourne quand on veut!!!
helas , Jaisalmer , 47 degres c!! terrible...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Fifu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fifu

Adresse: Opposite Nagar Palika | Opp. Nagarpalika, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Jaisalmer
N°6 des hôtels familiaux à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fifu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fifu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaisalmer Hotel Fifu
Fifu Guest House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fifu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.