“Confort et gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fifu

Hotel Fifu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fifu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Opposite Nagar Palika | Opp. Nagarpalika, Jaisalmer 345001, Inde   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 84 hôtels à Jaisalmer
Vigneux-de-Bretagne, France
“Confort et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

A l'écart de la ville, le point fort de cet hôtel est sans conteste l'accueil chaleureux par Fifu le propriétaire, adorable et chaque jour plein d'attention pour ses hôtes. Environnement calme. Chambre confortable avec une banquette en alcove devant la fenêtre. Beaucoup de charme. Jolie déco. Salle de bains nickel et eau chaude à volonté. Les plus : bonne cuisine et petit déjeuner copieux pris sur l'agréable terrasse avec magnifique vue sur la citadelle de Jaisalmer. Seuls bémols : pas de frigo dans la chambre et pas beaucoup de rangement pour les vêtements. Malgré cela, une excellente adresse à Jaisalmer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

751 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chatillon-sur-Chalaronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Aux premiers abords nous prenons peur de ce quartier un peu décentré et puis quand nous arrivons et découvrons ce bel établissement notre regard et très vite agréablement surpris.
L'hôtel est très décoré et sur la terrasse la vue du fort est magnifique. Le point fort c'est l'accueil et la gentillesse du personnel qui reflète celle du directeur. Merci à ce dernier qui nous a fait parvenir à Delhi des choses que nous avions oubliées à l'hôtel. Félicitation au chef qui propose pour un très bon rapport qualité prix une cuisine végétarienne. Nous garderons un excellent souvenir de deux nuits passées dans cet havre de paix et gentillesse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Un hôtel très agréable l'accueil rien à dire et le service génial. Vraiment je recommande cet hôtel si vous avez l'occasion de séjourner au Jaisalmer, le patron est très attentionné à ses clients. Une vue sur la citadelle imprenable. Il est à l'écart du centre ville au calme. Il faut vraiment connaître pour s'y rendre. Nous y sommes restés deux jours il y a beaucoup de belles choses à voir dans cette région du Rajasthan.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un hôtel familial où l'accueil est un point fort. C'est un très joli petit hôtel à Jaisalmer, (une ville merveilleuse). Les chambres sont très correctes, elles semblent avoir étaient rénovées récemment. Les salles de bain sont propres et en super bon état. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins avec vous, on y parle le français ! Le restaurant sur le toit de l'hôtel Fifu dévoile une vue sur le fort et la ville de Jaisalmer.
Nous n'avons passé qu'une seule nuit et aurions apprécié une seconde, voire une troisième nuit, sans problème. Un super rapport qualité/prix !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Je recommande cet hotel car ma chambre avait beaucoup de charme, tres jolie déco, tres confortable, propre.
j'ai adore' la vue sur le fort du toit terrasse ainsi que leur lassi sucré! tres bonne atmosphere

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rosieres aux salines
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel assez près du centre de Jaisalmer. Le patron qui parle français est attentif au bien être de ses clients et soucieux de répondre à leurs questions. Ses conseils sont les bienvenus et il est agréable de pouvoir discuter avec quelqu'un d'aussi disponible. Les chambres sont grandes,meublées avec goût ,d'une propreté irréprochable tout comme le linge de toilette. Les repas se prennent sur la terrasse bénéficiant d'une vue à couper le souffle sur les remparts du fort. Les repas végétariens sont excellents de même que les petits déjeuners. Un seul bémol pour les voyageurs de janvier : l'hôtel ne dispose pas d'une salle à manger intérieure de telle sorte que les repas ne peuvent être pris que sur la terrasse,avec donc , manteaux et couvertures mises à disposition par l'hôtel (il ne faisait que 10° le matin). Cet inconvénient ne sera cependant pas de nature à remettre en cause l'excellent souvenir que nous a laissé le Fifu.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J’ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et j’ai regretté ne pas rester plus... L’accueil de M. Fifu et tout le staff est excellent, ils parlent très bien français et ça fait du bien.
Les chambres sont grandes et très propres, le grand plus est que la décoration est très belle et typique.
Il y a tout le confort, wifi dans les chambres, TV, etc..
J’y ai séjourné en décembre et il y a avait un chauffage d’appoint au cas il ferait un peu froid.
La salle de bains est grande et tout est clean.
Que dire de la terrasse, la vue est vraiment superbe sur le fort.
Le restaurant est bien, tous les plats sont végétariens et de très bonne qualité.

L’hotel est au calme à 1 min. du fort. 50rps en ricksaw (soit, pas grand-chose).
Toutes les renseignement ou autres que j’ai demandé, m’ont été répondus avec grande gentillesse.
Les guides ne se sont pas trompés, c’est l’hôtel incontournable à Jaisalmer.
La prochaine fois j’y séjournerait plus longtemps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Fifu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Fifu

Adresse : Opposite Nagar Palika | Opp. Nagarpalika, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Jaisalmer
N°5 des hôtels familiaux à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fifu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fifu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaisalmer Hotel Fifu
Fifu Guest House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fifu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.