“Le meilleur à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fifu

Hotel Fifu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Fifu
3.0 sur 5 Hôtel   |   Opposite Nagar Palika | Opp. Nagarpalika, Jaisalmer 345001, Inde   |
Classé n°8 sur 85 hôtels à Jaisalmer
nice
“Le meilleur à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Durant mon voyage au Rajasthan j'ai séjourné dans plusieurs hotels dans différentes catégories et FIFU est mon meilleur souvenir
Un accueil irréprochable, un personnel charmant, Fifu est adorable et serviable (m'a aidée à régler un petit souci avec mon chauffeur), chambre typique, bien décorée et confortable, eau chaude (chose que je n'ai pas eu dans des hotels chers)
La nourriture est bonne et pas chère, tout est frais, la terrasse du haut offre une vue magnifique sur le fort
Chez Fifu = que du bonheur !
PS : en rickshaw, Fifu guesthouse est à seulement 5 mn

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
charente
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

jamais je n ai ecrit sur tripadvisor pour donner mon avis , et là.......je ne peux pas faire autrement tellement Fifu et son hotel sont irreprochables .
j'ai beaucoup voyagé en inde et jamais je nai trouvé tel accueil , telle gentillesse et tel rapport qualité/prix . alors allez y les yeux fermés .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Fifu est la gentillesse incarnée, il vous aidera autant qu'il pourra. Nous a trouvé un hotel tres bien à Delhi, nous a trouvé un tres bon docteur, fourni internet gratuit et un safari tres bien (commander ses bieres avant de partir aupres de fifu pour l'apero ! prevoir sa bouteille d'eau pour la toilette et sa torche) . Vue superbe sur le Fort et terrasses tres sympas. service impeccable toujours dispo. chambre trés cosy et propices à la lecture et à la sieste.
rien à dire ! Parfait ! et si vraiment vous voulez vous baigner, vous pouvez profiter des piscines des hotels de luxe pas loin pour 200 R avec soft offert. donc ne pas hesiter à aller chez Fifu, vous pourrez toujours vous tremper quelque part.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
istres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

déjà un aperçu du désert! les biquettes sont en face! mais en plus un havre! gentillesse de l'accueil! propreté impeccable! jolie chambre colorée avec goût! une adresse que l'on garde comme un doux souvenir en attendant d'y retourner !
muchas gracias de nuevo fifu!
martine 13800 istres france

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Rennes, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Arrivés de nuit à la gare routière de Jaisalmer, notre séjour aux portes du désert ne commençait pas très bien puisque nous avons fait l'erreur d'aller séjourner dans un autre hôtel de la ville... car il avait une piscine... qui servait aussi d'abreuvoir aux pigeons... (la dose de chlore ne devait pas être très élevée!). Nous n'y sommes restés qu'une nuit avant de prendre la direction de chez Fifu. Et là, force a été de constater que les havres de paix et les personnes intègres existent bel et bien. Fifu et Jitu nous ont accueillis avec cette sérénité des hôtes qui savent parfaitement que les prestations qu'ils proposent sont à la hauteur de ce qu'attendent les clients exigeants! Comme ils l'écrivent sur leur site, on se sent immédiatement comme à la maison. L'endroit est ultra propre, la décoration des lieux ne trahit pas le style indien, mais dans un goût raffiné et non kitch comme cela arrive souvent... Les services proposés sont d'un grand intérêt: on peut manger sur place (du petit-déj. au dîner) sur la terrasse en haut du bâtiment qui offre un panorama splendide sur la citadelle de Jaisalmer, le linge peut être lavé et repassé, le tout dans la journée..., un service de chambre impeccable, aux petits soins, la possibilité de prendre le rickshaw toujours disponible pour emmener les clients à la citadelle, les safaris-chameaux auxquels on ne vous "force" pas... ils sont proposés, mais contrairement à certains autres hôtels de Jaisalmer, on ne vous "pousse" pas coûte que coûte à en faire. Et puis même s'il ne s'agit pas d'un "service", mais plutôt d'une personne rassemblant beaucoup de qualités, il y a Fifu: calme, posé, très doué pour les langues étrangères (quel jeu cela a été de converser une fois en anglais, une fois en français [qu'il parle très bien], une fois en espagnol!...), ayant une réflexion intéressante sur l'hindouisme et la société indienne en général... Le temps n'a plus de limite quand on se met à discuter avec lui. Jitu, son frère ainsi que le reste du personnel sont tout aussi serviables et agissent toujours dans l'intérêt du confort des clients... Nous vous recommandons donc chaudement cette adresse. Nous aurions voulu que notre séjour se prolonge rien que pour savourer cet accueil!...

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

J'ai séjourné presque 2 mois à l'hotel Fifu au printemps 2009. J'ai beaucoup aimé l'accueil chaleureux, l'écoute attentive de Fifu et le dynamisme joyeux de Jitu.
Les chambres très propres sont meublées avec goût dans le style local, on s'y sent bien.
La vue est magnifique, côté ville, c'est le fort de pierre dorées ; de l'autre côté, vers le désert ,se trouve le puits où de gracieuses indiennes en sari se retrouvent , courageuses, chaque jour.
Et le meilleur : la grande terrasse sur le toit où on se régale les yeux (mais pas seulement ! ) dans de doux fauteuils...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Nous sommes arrivées ma sœur et moi par hasard à l'hôtel de Fifu, en sortant du train de nuit leur rickshaw man était le seul à ne pas nous assaillir, du coup c'est lui que nous avons choisi. Et nous n'avons pas été déçues. L'accueil a été génial, Fifu est absolument adorable, accueillant et serviable, Jitu nous a conseillé pour les meilleurs plats à choisir au restaurant sur la terrasse (endroit très agréable et vue imprenable sur Jaisalmer) et ne s'est jamais trompé. Nous avons passé de très bons moments très conviviaux avec eux et les quelques autres clients de l'hôtel, et ils nous ont fait bénéficié de très bons conseils pour la suite de notre périple.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Fifu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fifu

Adresse: Opposite Nagar Palika | Opp. Nagarpalika, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Jaisalmer
N°6 des hôtels familiaux à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Fifu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fifu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jaisalmer Hotel Fifu
Fifu Guest House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Fifu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.