“Bel hôtel et service attentionné” 4 5 étoiles

WelcomHeritage Mandir Palace a été ajouté à vos Favoris
WelcomHeritage Mandir Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Gandhi Chowk, Jaisalmer 345001, Inde   |
Classé n°28 sur 85 hôtels à Jaisalmer
“Bel hôtel et service attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Le Mandir Palace bénéficie d'un emplacement parfait à quelques pas des rues animées de Jaisalmer pour découvrir les havelis et les ruelles du bazar. Le palais est magnifique et bien entretenu. Jolie piscine en extérieur.
La décoration est à la hauteur du standing de l'hôtel et le service est agréable sans être ostentatoire. Nous avions une très grande suite confortable avec balcon. Literie confortable mais la salle de bain manquait un peu de confort et je cherche encore l'eau chaude....
Le dîner sur la terrasse, servi sous forme de buffet manquait un peu de raffinement et était un peu cher mais la vue est imprenable sur le fort.
Le petit déjeuner est correct et varié mais la salle de restaurant est un peu triste et manque de charme. Il aurait été beaucoup plus appréciable de prendre le petit déjeuner à l'extérieur sur l'une des terrasses. Mais globalement je garde un bon souvenir de ce bel endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passés un séjour divin dans ce bel hôtel situé dans un Palais de maharadja. Le service est attentionné sans être oppressant. Dîner sur le toit terrasse face au fort illuminé fut une belle expérience donc une belle soirée d'autant que le prix des repas est très abordable et c'est bon! Jolie piscine, Un accès au musée complète la visite de ce lieu.
un bel endroit qui cadre parfaitement avec Jaisalmer la jaune.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

cet ancien palais de maharadja nous a un peu déçu, malgré le site exceptionnel. Chambre propre, mais des moustiques. Restaurant quelquonque, peu de choix, service long, pourtant il n'y avait personne, nous n'avons croisé ame qui vive ni aux repas, ni aux petits déjeuners, ambiance triste, c'est peut être pour cela que le personnel attendait d'une façon manifeste le "pourboire".

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
montaud
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Nous avons vraiment été chouchoutés par des serveurs aux petits soins qui n'ont pas hésités à nous servir sur les differentes terrasses de cet hotel palais.
Nous étions peu nombreux il est vrai ! Par contre il y avait des moustiques dans la salle de bain.
Dans l'ensemble l'hotel était trés propre à l'exception des toilettes du rez de chaussée qui avaient été oubliées par le personnel d'entretien.Nous n'avons pas testé la piscine mais pris le temps de visiter la partie musée de l'établissement qui était trés interessante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

une très belle coquille...mais vide !!!!
des chambres quelconques, sans même de coffre-fort ou de frigo (pour environ 6500 Rps, quand même....), un accueil assez froid, pas d'ordinateur à disposition et le comble...le réservoir de notre moto (louée pour une balade dans le Thar) syphonné à moitié, dans la nuit, alors qu'elle était sous "bonne garde" des veilleurs de nuit ; et pour compensation (perte d'environ 250 Rps), un manager qui nous propose de nous laisser l'usage de notre chambre jusqu'à 16H plutôt que 12h30....si c'est pas nous prendre pour des c.... et, cerise sur le gateau : une piscine davantage pataugeoir et chiotte aux oiseaux que lieu de détente, bref, super crade (et je ne force pas le trait !!!)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous sommes un couple qui a voyagé en Inde durant 100 jours et séjourné dans 50 hôtels différents du 11 janvier au 24 avril 2010, cet hôtel est le numéro 37. Hôtel magnifique (il s’agit d’un véritable palais de maharaja) situé au cœur de la ville dans l’enceinte des murs. Les chambres sont dans un édifice annexe au palais et sont très ordinaires et sans charme cependant. Il n’y a pas de réfrigérateur, pas d’eau gratuite et pas d’accès Internet que ce soit dans la chambre ou à la réception. Cependant, il y a tout ce dont on a besoin dans l’entourage dès la sortie de l’hôtel. Les repas à la salle à manger sont chers, on va manger ailleurs car il y a plusieurs restaurants autour. Le petit déjeuner est impeccable et le personnel très serviable. Il y a une petite piscine dont la propreté de l’eau était limite. Nous nous y sommes quand même baigné avec plaisir

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Mandir Palace et en gardons un excellent souvenir.
Etant donné notre âge, nous avons déjà beaucoup voyagé et ne comprenons pas les critiques dont il fait l'objet.
Le Palace est un modèle magnifique de l'art jain, nous ne nous sommes pas lassés d'en prendre des photos, de découvrir ses nombreuses terrasses qui nous offraient toujours d'autres vues notamment sur la ville haute fortifiée de Jaisalmer. La nuit, sur la terrasse restaurant, la vue est magique, surtout lorsqu'en même temps on déguste un délicieux repas à prix mini, qui semble faire l'unanimité des internautes.
Nous avons eu une magnifique suite, au cadre historique, près de la partie musée du Palace et c'était très agréable.
Le personnel était souriant, empressé et pendant ces trois jours ils ont été notre petite famille, se trouvant toujours là où on avait besoin d'eux.
La Direction s'est également montrée très attentive à nos demandes, à nos suggestions avec une grande simplicité.
L'emplacement est excellent, car à la sortie du Palace on se trouve immédiatement dans les rues de la vieille ville, et l'on accède rapidement à pied à la ville fortifiée.
Tout était propre, charmant, nous étions vraiment heureux du choix de notre agence indienne.
Des petits problèmes de fuites dans les salles d'eau nous en avons rencontrés dans de nombreux pays, même en France et dans de très bons hotels. Parfois des tongs étaient mis à notre disposition pour y remédier. Mais ces petits inconvénients sont largement compensés par la beauté des lieux.
Nous souhaitons beaucoup de succès à cet établissement qui le mérite vraiment et saluons tout le personnel

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez WelcomHeritage Mandir Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WelcomHeritage Mandir Palace

Adresse: Gandhi Chowk, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°12 des hôtels romantiques à Jaisalmer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — WelcomHeritage Mandir Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WelcomHeritage Mandir Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandir Palace Jaisalmer
Mandir Palace Hotel Jaisalmer
Mandir Palace Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WelcomHeritage Mandir Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.