“charme et atmosphère familiale” 5 5 étoiles

Hotel Shreenath Palace
On Fort, Jaisalmer 345001, Inde   |
Classé n°11 sur 83 hôtels à Jaisalmer
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“charme et atmosphère familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour dans cette haveli ,bien placée dans une rue calme dans le fort .Peu de chambres ,bien décorées ,beaucoup de charme et surtout une atmosphère très amicale qui donne envie de passer plus de temps à Jaisalmer !
La rencontre avec Omjee et sa famille reste aussi un des bons moments de ce voyage au Rajasthan !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'avais expressément réservé de France la chambre Maharaja (celle avec des colonnades et des rideaux rouges). Bien m'en a pris, c'était super. Durant mes 2 semaines au Rajasthan, elle est sur le podium des plus authentiques. Cela change des chambres sans âme, ici, vous êtes direct dans l'ambiance, fans de grandes chaines hôtelières passez votre chemin.
Même si le prix est assez élevé (4400 Rs), le personnel est sympa, à mon arrivée une bouteille d'eau fraîche, le petit déjeuner dans la chambre et le directeur ayant la discussion facile, m'a même demandé de choisir un petit tapis en cadeau et un petit éléphant pour ma fille qu'il a vu sur Skype.

Le plus : vue sur les temples Jain.
Les moins : en pleine ville donc la nuit les chiens font leurs lois dans les rues (comme partout ailleurs !).

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
languedoc
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Dans une architecture traditionnelle, une chambre au décor poussiereux et sinistre où il faut faire soi meme son lit. En y passant deux nuits ni le ménage ni le lit ne sont faits. N ayant pas de restaurant le petit déjeuner,servi dans la chambre est basique. Le confort est digne d un hotel d état indien : pas d eau chaude, juste deux serviettes, meme pas un savon. Hotel hors de prix pour ses prestations. Cet hotel n ayant pas de restaurant, nous sommes allés au Shanti (meme rue que le Free Tibet) où les repas sont excellents et d un prix et d une attente indiens, servis sur le toit terrasse avec vue sur la ville. PS : les photos actuellement publiées enjolivent la réalité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Superbe haveli dans le centre du fort de Jaisalmer. Sans aucuns doutes le plus bel endroit où nous avons séjourné au Rajasthan.
L'accueil y est parfait et personnalisé de la part des propriétaires et de tout le staff.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

de tous les hotels que j ai pu faire dans le monde celui ci restera un des meilleurs, c est une vrai haveli de 450 ans et pour les amoureux d architecture indienne c est un bonheur que de pouvoir y rester!
nous y avons passé 2 nuits et peut etre que pour la premiere fois nous sommes beaucoup resté dans notre hotel, l atmosphere etait reposante, la déco intimiste, et la douche une nouvelle experience , je n en dirais pas plus, tout est a voir et a faire au shreenath!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010 par mobile

Nous avons passe mon mari et moi même une nuit dans cet établissement.cette haveli familiale est d' une authenticité rare mais il faut aimer.en effet,l accueil fut mémorable et chaleureux.ils ont été aux petits Soins pour nous (a l occasion de l anniversaire de mon époux ils avaient glisse dans notre chambre un succulent gâteau!).a cela s ajoutait noel passe sur place.ils nous ont gates une nouvelle fois en nous offrant deux soieries magnifiques.

En revanche, la chambre fut sombre et très basse de plafond.Étant un brin claustrophobe,j ai moyennement apprécie.la nuit fut très fraiche et emplie de moustiques.Cerise sur le gâteau:c était extrêmement bruyant (pigeons,commerçants,chiens,rickshaws...)
Bref,pour les voyageurs en quête du vrai,du cachet,de la patine au sommeil...très lourd!

• Séjour du décembre 2010
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

En dix huit jours de circuit en inde du nord c'est de loin le meilleur hotel où nous avons séjourné. Dés notre arrivé à Jaisalmer nous avons étaient accueillis à la gare , puis arrivés à l'hôtel :suberbe accueil chaleureux j'avais l'impression d'être en famille , ils ont pris soin de nous du début à la fin . C'est une formidable famille, d'ailleurs Babaji(ce qui veut dire Papa en Hindi, ) c'est comme ça que j'appelé le papa de Raj nous a préparé du chaï masala et des toasts dè que ma soeur a dit qu'elle avait faim on eu le droit aussi a des petits cadeaux de bienvenue . Il nous a invité chez lui et on a rencontrés toute la petite famille . Ce sont des personnes trés gentils . Pour moi , je n'étais pas dans un hôtel , c'est bien plus on est à la maison avec Babaji pour prendre soin de nous . Une des meilleurs rencontres que j'ai eu en inde ....
J'étais vraiment triste de partir .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Shreenath Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Shreenath Palace

Adresse : On Fort, Jaisalmer 345001, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Jaisalmer
N°8 des hôtels romantiques à Jaisalmer
N°11 des hôtels familiaux à Jaisalmer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, MakeMyTrip et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shreenath Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shreenath Palace Hotel
Shreenath Palace Jaisalmer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Shreenath Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.